Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Vidéo d'écran iPhone [Résolu]

Dr.Trevör 535Messages postés 16 décembre 2009Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 15:09
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone.
Merci
Lire la suite 

Vidéo d'écran iPhone »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Dr.Trevör,

Il est possible de faire une capture d'écran, autrement dit un Screenshot, mais une vidéo d'écran non, si j'ai bien compris de quoi tu parle, sinon soit un peu plus précis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour yacinedu13001 tu a bien compris ma question et je te remercie pour ta réponse. C'est dommage que ça ne soit pas possible de prendre des vidéos d'écran de l'iPhone.
Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si il y a solution, trouve déjà sur Google un logiciel qui permet d'afficher l'iPhone sur ton PC. Et ensuite télécharge camtasia studio pour enregistrer l'écran. Voila :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vidéo d'écran iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?