Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche clavier portable HP Pavilion zv5000

geramic, le mardi 21 juin 2005 à 18:28:29
Bonjour,
Configuration: Portable HP Pavilion zv5000
Répondre à geramic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
geramic, le mardi 21 juin 2005 à 18:50:31
Bonjour,

je recherche des touches de clavier noir en AZERTY pour un portable HP Pavilion zv5000 en français si possible, pourriez vous me dire ou je peux trouver ce type de piéces détachées en occasion ou en neuf hors revendeur HP !! ou sinon quelqu'un aurait ce type de pieces detachees à me ceder à un prix raisonnable.

Merci pour votre aide

Cordialement

Geramic
Répondre à geramic

2

yalissa, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:17:12
clavier hp pavilion zv50000
Répondre à yalissa

3

jclaude48, le samedi 15 novembre 2008 à 08:39:47
je dispose egalement d un ordinateur portable hp zv 5000 mais la carte mere et hs je vends donc le tout pour 150 euros +donne sac de transport avec possibillité d envoi photo
Répondre à jclaude48

Résultats pour touche clavier portable HP Pavilion zv5000

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu) Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000
Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Rajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548697-rajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion

Résultats pour touche clavier portable HP Pavilion zv5000

Nom de mon pc (Résolu)bonjour voila j'ai un pc portable hp pavilion zv5000 mais j'aimerai savoir c'est quoi le nom exacte de mon pc je sais pas si j'ai ete clair ou pas??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2336254-nom-de-mon-pc
PB: Changer un processeur (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion ZV5000 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1,6Ghz ou 1,7Ghz); et je voudrais changer le processeur pour en avoir un d'au moins 2Ghz. Et j'ai vu un pc portable Packard... www.commentcamarche.net/forum/affich-8307953-pb-changer-un-processeur
Reinitialisation de PC et/ou OS (Résolu)Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problèmes divers. Donc ce que je voudrais c'est le remettre à zéro (sortie d'usine).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970189-reinitialisation-de-pc-et-ou-os