Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[assemblage] PC ?

artatum, le mardi 21 juin 2005 à 18:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais m'assembler un PC, l'envie m'est venue après avoir lu la rubrique assemblage de ce forum, mais elle est un peu succinte.

qqun aurait-il une adresse d'un modus un peu plus détaillé ?

merci bcp

1

Fisherprice, le mardi 21 juin 2005 à 18:32:26
  • +1

Salut!

Tuto en 4 parties
=>http://www.choixpc.com/montage2.htm

:-)

Répondre à Fisherprice

2

artatum, le mardi 21 juin 2005 à 18:35:11
  • +1

Merci, c'est sympa, j'ai fait une recherche sur google et yahoo mais je n'ai trouvé aue des sites commerciaux.

et désolé pour le double topic, erreur de manip.

Répondre à artatum

3

Fisherprice, le mardi 21 juin 2005 à 18:38:38

Sinopn encore mieux à mon goùt
=>http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

:-)

Répondre à Fisherprice

4

artatum, le mardi 21 juin 2005 à 19:09:36
  • +1

Top !! merci beaucoup, le dernier lien est parfait.

Répondre à artatum
Conseil Assemblage PC bonjour, je souhaite monter un pc et j'aimerais savoir si ce que j'ai sélectionné est compatible : boitier + Alim:un conseil pour quleque chose de bien et pas trop cher carte mère: asus fatal1ty an8 sli processeur: amd atlon 64*2 3800+ socket am2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761643-conseil-assemblage-pc
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3
Assemblage PC : aide pour connectique boitier (Résolu) Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, et j'ai plusieurs questions concernant la connectique. Voici mon boitier : Advance ATRIX 8505B Lien : http://www.cdiscount.com/... 1/ Il me reste 2 connecteurs Molex, isolés, (1 male / 1 femelle) sortant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-11895746-assemblage-pc-aide-pour-connectique-boitier
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Quels sont les avantages de monter son PC ?Si vous venez sur le forum matériel de ce site et que vous demandez un conseil pour acheter un nouveau PC de bureau, on vous conseillera "automatiquement" une configuration dont tous les composants sont choisis par vous même, puis assemblés par vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11797-quels-sont-les-avantages-de-monter-son-pc
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
Choix compatibilité configuration PC (Résolu)Bonjour, J'ai l'intention de commander un pc par internet et afin de ne pas rencontrer de mauvaises surprises à l'arrivée, je voudrai solliciter les conseils d'une personne avisée afin de savoir si la configuration sélectionnée est compatible. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9308722-choix-compatibilite-configuration-pc
Assemblage PC Perso (Résolu)Bonjour, Projet d'assemblage PC , merci de me donner votre avis. Matériels : -ALIMENTATION : CORSAIR HX620W -CARTE MERE : Gigabyte GA-P35-DQ6 -PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6700 -CARTE GRAPHIQUE : nVIDIA GeForce 8800GTS -CARTE SON :Carte son Sound... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102122-assemblage-pc-perso
Pc portable: pas cher, puissant, sans vistaBonjour, Je cherche un pc portable pas cher (moins de 400€) qui soit le plus puissant possible et surtout qui n'ai pas vista (à la limite xp) Le top serait qu'il n'ai pas de system d'exploitation! Je suis étudiant donc pas les moyens! :-P Existe-il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6500356-pc-portable-pas-cher-puissant-sans-vista
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g, Interface :PC Card, Type:Interne sans-fil, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide/618890-olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513
ASUS EEE PC 1000H Intel Atom 1.6 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT10 / WinXP HomeTFT 10 1000 H, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 10 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de l'écran:1 www.commentcamarche.net/guide/1150046-asus-eee-pc-1000h-intel-atom-1-6-ghz-1024-mo-160-go-tft10-winxp-home
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3