Rechercher : dans
Par :

[assemblage] PC ?

Dernière réponse le 21 jun 2005 à 19:09:36 artatum, le 21 jun 2005 à 18:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais m'assembler un PC, l'envie m'est venue après avoir lu la rubrique assemblage de ce forum, mais elle est un peu succinte.

qqun aurait-il une adresse d'un modus un peu plus détaillé ?

merci bcp

Meilleures réponses pour « [assemblage] PC ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Fisherprice, le 21 jun 2005 à 18:32:26

Salut!

Tuto en 4 parties
=>http://www.choixpc.com/montage2.htm

:-)

Répondre à Fisherprice

2

artatum, le 21 jun 2005 à 18:35:11

Merci, c'est sympa, j'ai fait une recherche sur google et yahoo mais je n'ai trouvé aue des sites commerciaux.

et désolé pour le double topic, erreur de manip.

Répondre à artatum

3

Fisherprice, le 21 jun 2005 à 18:38:38

Sinopn encore mieux à mon goùt
=>http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

:-)

Répondre à Fisherprice

4

artatum, le 21 jun 2005 à 19:09:36

Top !! merci beaucoup, le dernier lien est parfait.

Répondre à artatum
Collection CommentÇaMarche.net