Rechercher : dans
Par :

[assemblage] PC ?

Dernière réponse le 21 jun 2005 à 19:09:36 artatum, le 21 jun 2005 à 18:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais m'assembler un PC, l'envie m'est venue après avoir lu la rubrique assemblage de ce forum, mais elle est un peu succinte.

qqun aurait-il une adresse d'un modus un peu plus détaillé ?

merci bcp

Meilleures réponses pour « [assemblage] PC ? » dans :
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Introduction à l'assembleur VoirLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Fisherprice, le 21 jun 2005 à 18:32:26

Salut!

Tuto en 4 parties
=>http://www.choixpc.com/montage2.htm

:-)

Répondre à Fisherprice

2

artatum, le 21 jun 2005 à 18:35:11

Merci, c'est sympa, j'ai fait une recherche sur google et yahoo mais je n'ai trouvé aue des sites commerciaux.

et désolé pour le double topic, erreur de manip.

Répondre à artatum

3

Fisherprice, le 21 jun 2005 à 18:38:38

Sinopn encore mieux à mon goùt
=>http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=117

:-)

Répondre à Fisherprice

4

artatum, le 21 jun 2005 à 19:09:36

Top !! merci beaucoup, le dernier lien est parfait.

Répondre à artatum
Collection CommentÇaMarche.net