Posez votre question Signaler

Incapable de graver [Résolu]

bondin - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 04:47
Bonjour,
il y a surment un prof. qui peut m aider jai windows vista le problème jai un graveur et lecteur quand je étulise
lecteur le graveur il ne veut plu fonctionné quoi faire . Merci beaucoup
Lire la suite 

Incapable de graver »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

est ce que ton lecteur graveur est reconnu dans " Ordinateur " ?
bondin - 17 janv. 2010 à 04:58
oui le lecteur il peut lire n inporte quelle dvd mais a chaque fois que je le étulise le graveur ne fondtionne plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tribun esque tu peut m aidé je te remerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peu essayer te t'aider mais ce n'est pas certain que je trouverai la solution .

dans le gestionnaire des périphériques est ce que tu as un point jaune sur lecteur graveur CD/DVD
bondin - 17 janv. 2010 à 18:37
non tribun aucun point jaune je veux me expliqué mieux que ça jai un lecteur dvd et garveur dvd a chaque fois
que je étulise le lecteur le graveur ne fonctionne plus et meme pas capable de ouvrir nero je te remeci
bondin - 17 janv. 2010 à 18:37
non tribun aucun point jaune je veux me expliqué mieux que ça jai un lecteur dvd et garveur dvd a chaque fois
que je étulise le lecteur le graveur ne fonctionne plus et meme pas capable de ouvrir nero je te remeci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tribun la je comprend rien la le graveur il fonctionne je te remerci beaucoup de m avoir essayé de aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut que les têtes laser soient encrassées ;
il suffit les nettoyer et cela remarche avec un plumeau et un très petit peu d'alcool .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « incapable de graver » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?