Posez votre question Signaler

Je n'arrive tjrs pas a télécharger [Résolu/Fermé]

schaeffer - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 17:32
bonjour,tout d'abord merci a kikou pour ta réponse, mais j'ai vérifié configuration de sécurité internet, c'est sur "moyen "comme tu m'as dit, mais je n'arrive tjrs pas à télécharger.Qu'est ce que ça peut bien etre comme problème !!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
salut
dans outils/options/securité/personaliser, verifie dans la fenetre à la ligne téléchargement, que la case "activer" est bien cochée.
Sinon, tu as peut-etre un anti-pop up activé, genre barre google, auquel cas, tu maintiens la touche ctrl avant de commencer le téléchargement.
Joel

Aidez-moi svp- 9 sept. 2012 à 09:25
J'ai un problème, j'ai téléchargé Mythruna et il y a un gros carré noir qui s'affiche avec plein de code à l'intérieur.J'ai téléchargé un autre lien de Mythruna et il ne démarre pas. Aidez-moi s'il vous plaît.
HeaTz-II- 1 oct. 2012 à 10:44
salut j'avais supprimer mon skype de mon Samsung galaxy Ace puis je veux l'installer mais sa vibre puis sa eteind mon portable qui peut m'aider plzz
x-CYBER-GOKU-x- 5 févr. 2013 à 18:49
je n'arrive pas à trouver le chemin , tu pourrais être plus précis :)
Martina stossel- 27 déc. 2013 à 21:36
Je n'arrive pas a telechargr imvu etje comprend pas ce que vous dites
super toto- 20 nov. 2014 à 17:07
moi pour afficher le numero les chiffre ne s'affiche pas
Réponse
+17
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai un probleme de téléchargement depuis quelques jours... je ne peux strictement rien télécharger.
Je voulais par exemple mettre à jour mon Gps grace à un site qui me proposait de télécharger la mise a jour et une fenetre s'ouvre, je clik sur enregistrer et en une seconde c'est terminé! J'ouvre et biensur il n'y a rien...
J'ai essayé de télécharger d'autres choses et pareil...
Que faire?
Je suis deja allé dans outils, option internet et voir si la rubrique telechargement etait activé...
Je suis sous vista et navigue avec IE.
J'ai essayé avec firefox et opéra mais pareil, même résultat!!!

Réponse
+10
moins plus
ta vérifié ta sécurité antivirus ?
moi avec norton antivirus je ne pouvais plus télécharger

schaeffer- 21 juin 2005 à 18:18
salut michou, tu peux me dire comment on fait ?
Sarah- 28 juin 2011 à 12:22
Sa M'affiche pas la barre en haut
missmanon- 21 août 2013 à 14:31
moi j'ai avast comme anti-virus et pareil j'arrive pas a la télécharger
Réponse
+9
moins plus
et j'ai norton antivirus.

ludo86100- 20 févr. 2010 à 18:54
bonjour a tous j ai un sousi de telechargement quand je veu telecharger un film ou musique ou fichier il me demande de choisir dans un fichier que je doit ouvrir je pense que j ai du suprimer des trucque je n aurai jamai du suprimer que faire aider moi svp je sui sou vista
Réponse
+6
moins plus
salut je me permet de répondre meme si je ne suis pas la personne conerné.
windows a besoin d'un espace disque réservé (un fichier .sys je crois) qui lui sert de zone de stockage pour liberer de la mémoire vive : c'est la mémoire virtuel
quand y en manque, il faut augmenter sa taille.
pour cela soux xp :
- bouton droit sur poste de travail
- clique sur propriété
- onglet avancé
- dans performance bouton parametre
- onglet avancé
- dans méméoire virtuel bouton modifié
- changé le chiffre indiquant le maximal (ajouter 100 mo pour commencer) et fermer
peut etre un redémarage sera nécessaire, dans ce cas la, faut le faire
tiens moi au courant

lio- 27 avril 2012 à 17:52
merci

avec le changement de la mémoire virtuelle ça fonctionne merci encore je peux enfin aller vers mes liens de out look au net
MissSk- 31 août 2012 à 14:30
Et avec windows 7 ?:$
Ptitoss- 28 juin 2014 à 23:14
c'est ou poste de travail stp
Réponse
+5
moins plus
est te vous en wifi

Val'b- 21 déc. 2014 à 21:33
j'ai le même soucils que toi est je n'ai pas de reponse help me
mayar- 10 août 2010 à 16:19
Tu dois ouvrir ton ordinateur et enlever la poussiere dedans ;)
gggg95- 25 juin 2012 à 22:28
oui je suis en wifi ,et je ne arrive pas a telecharger
missmanon- 21 août 2013 à 14:33
enlever la poussière dedans ! N'importe quoi
hatim elm- 9 juin 2014 à 18:12
moi aussi ... je n'arrive pas a telecharger quand j'ai formaté le pc :'(
Réponse
+3
moins plus
ok je viens de faire ce que tu m'a dit, j'essaie de télécharger et te tiens au courant,merci.

Réponse
+2
moins plus
salut ,ecoute dans memoire virt ,quand tu clic sur taille perso ,il demande taille initiale et taille maxi, que mettre? merci "quand tu te prend le chou avec l'informatique, la vie nest pas un long fleuve tranquille "

Réponse
+1
moins plus
j ai 2 question prk certqines touches de mon clavier sons inverses et apres prk je n arrive pas a telecharger a chqaue fois que j essei mon ordi s etein pourrais tu me repondre stp

Stargirlfr 1186Messages postés lundi 18 juin 2007Date d'inscription 29 juin 2014Dernière intervention - 2 juil. 2007 à 12:18
Bonjour Fanilson !

Ton clavier doit être réglé dans une autre langue (anglais ? Le A est à la place du Q et inversement... etc ?)

Pour cela, il te suffit juste de cliquer sur le petit bouton dans la barre des taches en bas à droite (juste à gauche de la flèche qui te permet de masquer des programmes). Et là, tu règles sur FR :) !

Voilà

Bonne journée !
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement, personne ne peut vous aider sur ce genre de forum, car il est interdit de télécharger illégalement, donc, interdit d'aider à cette pratique.

Maintenant, regardez bien sur le site du programme en question afin d'obtenir de l'aide, regarder les réglages nécessaires pour vos anti-virus / firewall ... etc etc...

Bonne continuation !

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi mon ordi me dit ue mes paramétres de sécurité ne me le permettent pas avec XP familial que dois je faire ?

I need your help

Réponse
+1
moins plus
slt probleme de securiter ses un probleme de par feu il faut que tu autorise tel logiciel a pouvoir etre utiliser, utilise utorrent car les autres sont pas bien emule ses pas bien y a que des virus et tu pourras te faire griller par hdp

Réponse
+1
moins plus
Salut,
C'est simple, je n'arrive rien à télécharger sur le net.
Je voulais mettre a jour mon gps en téléchargeant un lien et ça n'a mis qu'une seconde pour me dire que c'est téléchargé et résultat rien n'est téléchargé?!
J'ai essayé de téléchargé d'autres choses et résultats je ne peux plus du tout télécharger quoi que ce soit?!
J'aimerais savoir d'où ça vient...

Réponse
+0
moins plus
Coucou Joel ! Alors là, un grand grand merci !!!! enfin ça marche, tu ne peux pas savoir comme je suis contente, j'en ai passé du tps à chercher ce qui pouvais "déconner".encore mille fois merci !!! Bonne Soirée. Mylène

sardine-à l'huile 730Messages postés vendredi 24 décembre 2004Date d'inscription 20 août 2010Dernière intervention - 22 juin 2005 à 12:09
heureux d'avoir pu rendre service
Joel
Réponse
+0
moins plus
salut joel, sans vouloir abuser peux tu me dire pourquoi mon ordi me dit qd je veux jouer a un jeu téléchargé "manque de mémoire virtuelle "? et que faire ? merci

Réponse
+0
moins plus
Je parle de n'importe quel téléchargement.
Pourtant avant ç amarchait et je n'ai rien fait d'inabituel pour qu'apres je ne puis télécharger...

Réponse
+0
moins plus
je suis nouveau sur site commentcamarche
je peux t'aider mes pose ta question !!!
je n'arrive tjrs pas a telecharger !!!!
telecharger quoi ???

Réponse
+0
moins plus
slt j'ai lut ton message il te faut un CD de windows XP est formater ton ORDINATEUR
car j'ai le meme problème j'ai formater mon PC est maintenons je suis contons
mais je veux flasher mon imprimante C66 epsone mais j'arrive pas a ferre
aide moi S.V.P

Réponse
+0
moins plus
bonjour, je n'arrive pa a télécharché car quand j'aissaye de téléchargé on me di rentré le mot de passe utilisateur sauf que je les pardu. comment faire pour enlevé ce mot de passe utilisateur lorsque je veux téléchargé ?

Réponse
+0
moins plus
ok je vous remercie a tous pour ces renseignement cela ma grandement aider encore dsl pour le retard de reponse sousi avec mon pc enfin remedier lol

Ce document intitulé «  je n'arrive tjrs pas a télécharger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.