Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Marque TCL

Tosh' - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 20:07
Bonjour !
Je viens d'acheter une télécommande , je ne connais pas la marque .
Je cherche dans les codes ma télé mais je ne trouve pas , la marque c'est TCL .
Impossible de la trouver sur Internet
Donc je cherche quelqu'un qui saurai quel est le nom complet ou quel est la marque de TCL
Merci beaucoup !
Lire la suite 

Marque TCL »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Tosh',

TCL est une société chinoise qui fabrique entre autres des téléviseurs. A l'époque en 2003, le rachat/fusion avec Thomson qui a échoué par la suite, cela en faisait le "premier constructeur mondiale de téléviseurs (bas de gamme)" source ICI

Voir sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation
Il y a un lien vers le site en anglais.

Pour ta télécommande universelle, elle ne fait pas de détection automatique ?
Bon courage ;)

Cordialement
papillo,68 - 15 oct. 2010 à 18:56
bonjour ma mère ma donné sa télé TCL le chien a mangé le bout de la télécommande donc moi aussi je cherche une télécommande , comme elle a gardé la notice audos de celle-ci tu as en très gros marquéTCL et en-dessous une numéro moi c'est 32A33H, mais bon je ne trouve toujours pas il y a un téléphone hot line : 0811 092 757

ou http://support.tcleu.com sur ce site je n'ai pas trouvé mon modèle donc je téléphonerai au numéro indiqué ci-dessus pourvu que ça marche
papillo,68 - 29 juil. 2011 à 20:07
avez vous trouvé une télécommande universelle pour tv TCL car mon chien m'a aussi mangé ma télécommande ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Marque TCL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?