Deux compte itunes sur le meme pc

Fermé
SOUKOUNIAN - 16 janv. 2010 à 22:25
 yoyo - 31 mai 2013 à 19:24
Bonjour,

j'ai un iphone et ma femme aussi donc deux compte itunes different n'ayant plus qu'un pc peut-on mettre deux compte sur le pc sans problème ? Et comment procéder ?
Merci a tous .
A voir également:

6 réponses

bonjour avez vous trouvé une solution?
cela m'intéresse je suis dans le même cas
Merci
33
Tout simplement ouvrir deux sessions différentes sur le pc !
10
ca marche pas deux iphone deux compte different et quand je branche l un ou l autre toute les apps se melange quel daube
0
je suis dans le même cas! et je galère avec l'assistance d'itunes!
0
donc il faut créer deux comptes administrateurs, c'est différents des comptes itunes classique, car a chaque synchro, on va pouvoir choisir ce qui doit etre synchroniser ou pas! voila j'espere que ça peut aider
0
et commment on fait sa ?
0
Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 2
19 avril 2010 à 14:57
2 bibliothèques ou compte ittunestore ?
0
merci , de me répondre. j'ai moi même trouvé la solution de mon coté :)
2pc 2 Iphone = bibliothèque commune sur les 2 pc
simplement en important de l'iphone vers le pc 1 ou 2
cordialement
0
avec 2 comptes apple différents
ma solution n'est pas performante car peu d'applications peuvent être transvaser d'un Iphone à l'autre.
0
ji un facebook et ji oublie l'émail que j'ai utilisie pour l'ouvrire......... et je met deux méme nom de utulisateur ca veux dir quand je veux ouvrire le dernier l'autre ouvre mi ji pas le droit de les fait suprimer es ce que je peux savoire mon émail apartir d'un facebook et merci b1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

hier soir j'ai fait l'enregistrement de l'iphone de mon pere sur le pc ou l'ihpne de ma mere est deja enregistré. j'ai créer un nouveau compte apple etc ... nouveau num de carte .. nouveau mail etc etc etc

une fois la syncro faite .. il a pris toutes les info de celui de ma mere ... mail apps etc etc

de la merde cet itunes ...
0
Je suis dans le mm cas. ma soeur a telecharger ses musiques sur ma session et maintenant que je me reconnecte ca me supprime toutes mes musiques, que faire ?????? :'(
0