Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande qui sera traitée dans les plus brefs délais.
Si votre demande concerne une résiliation de nos services SMS+, Internet Mobile (WAP) ou Internet+, dans un premier temps veuillez procéder comme suit :
* Abonnement SMS+ (Ex : 88333, 88688, 88020) : envoyez STOP par SMS au numéro de type X8XXX auquel vous avez souscrit (SMS non surtaxé).
* Abonnement Multimédia WAP (KKO Sonneries, KKO Jeux) : depuis votre mobile, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet mobile de votre opérateur mobile, puis rubrique « Mon compte / Mes Services ou Mes abonnements », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier »
* Abonnement Internet+ : depuis votre ordinateur, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet de votre opérateur Internet, puis allez dans les rubriques « Espace client », « Voir ma conso », « Voir le détail » et « Consultez votre relevé détaillé », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier cet abonnement » puis sur « Résilier ».
En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pour ne plus recevoir de publicité sur votre téléphone mobile :
* Envoyez STOP en réponse au numéro SMS+ émetteur d'un message publicitaire (SMS non surtaxé).
ou
* Désinscrivez-vous de la newsletter à partir du site mobile WAP auprès duquel vous vous êtes inscrits (KKO Applications, KKO Sonneries, KKO Jeux).
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
* le site Info Abo de l'Association Française du Multimédia Mobile:
http://www.info-abo.fr/
* nos FAQ
* nos Conditions générales de vente (PDF) : « Services de téléchargement », « Chat », « Astralia »
Dans l'hypothèse d'un traitement de votre dossier courrier conduisant à un remboursement, nous vous informons que le délai de la procédure de remboursement peut prendre 90 jours.
Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de nous recontacter pour une même demande.
Cordialement,
Le service clients Cellfish Media France.
Hotline@cellfishmedia.frVoilà pour la première réponse
Bonjour,
Afin de répondre rapidement à votre demande de désinscription, nous vous invitons à bien vouloir nous indiquer les éléments suivants:
- votre n° de mobile (Obligatoire)
- le nom de votre opérateur mobile (Obligatoire)
De plus afin de vous faire un retour détaillé et rapide, merci de nous indiquer le type d'abonnement utilisé :
- Est ce un abonnement souscrit par SMS ?
Dans ce cas merci de nous indiquer le numéro de service à 5 chiffres auquel vous souhaitez vous désinscrire.
- Est ce un abonnement souscrit sur WAP (KKO, TF1 MSTORE, BLINGTONES,...) ?
Pour davantage de simplicité, nous vous invitons à suivre la procédure illustrée de désabonnement pas-à-pas sur le www.info-abo.fr.
- Est-ce un abonnement souscrit sur Internet + Orange ?
Merci de nous indiquer, dans ce cas, le numéro d'abonnement qui commence par 6-U ET 16 CHIFFRES que vous retrouverez sur votre facture Orange.
Cordialement
Service client CELLFISH MEDIA
11.10.2010 00:48 - Marc DENOUAL a écrit:
Je n'ai jamais utilisé KKO le mois dernier j'ai payé 15 €
Je me suis désinscrit plusieurs fois j'ai bien eu réponse comme quoi ma désinscription avait été prise en compte
Le 3 et le 4 octobre je suis à nouveau inscrit par quel mystère ???
A la prochaine facture d'orange si je vois un prélèvement de votre part je résilie le contrat Orange et je commence par enlever le retrait automatique dès demain
Je vais m'empresser de répondre à une enquête de TV5 sur votre compte car c'est une escroquerie
Cordialement
En suivant la procédure çà marche mais le mal est fait au total je dois en être à environ 50 € et je ne me suis même pas servi de leurs services
Cordialement
Marc
Je ne suis pas abonné à KKO mais j'en ai marre de voir leur publicité de merde s'afficher constamment sur mon écran. Cela devient vraiment insupportable. Comment s'en débarrasser?
merci!!!!
Mon fils de 4 ans à " souscrit" à KKO Sotre , évidemment aucun mot de passe ni confirmation par mail n'à été demandé, un simple clic sur une page ou une publicité suffit! comment résilier ?
C'est une honte de procéder de cette maniére et honteux pour les opérateurs complices de cette arnaque.