Bonjour
De temps en temps on peut accomplir des taches d'entretien sur le systeme d'exploitation comme le nettoyage de la base de registre, ou une mise à jour des pilotes de l'imprimante, qui peuvent aider a resoudre des problemes d'impression que l'on pourrait attribué au 1er abord à l'imprimante elle même.
On peut pour se faire utiliser ccleaner dans la configuration d'installation par defaut et bien entendu en ce qui concerne les pilotes de l'imprimante et de progiciel à jour de sa machine, aller les chercher sur le site du fabriquant selon la marque, la serie , et bien sur en fonction de l'OS utilisé.
La plupart des installations de pilotes se font en ecrasant le précedent, ou bien la desinstallation est automatisée.
Cependant si votre machine n'est pas installée de façon conventionnelle, c'est à dire sur un ordinateur en partage, ou avec une adresse réseau, vous devriez demander à quelqu'un d'experimenté de réaliser cette manipulation, sans quoi un mode d'emploi sera indispensable pour la plupart des novices.
Donc si c'est un raccordement direct par USB à votre ordinateur, ou par cable parallele vous pouvez tenter le coup, sinon bonne chance!
Cordialement.
sur la cartouche d'encre noir, il a de l'encre qui est sorti au niveau de la petite baguette blanche
alors que sur la cartouche d'encre rouge il n'y a rien.
es-ce normal ?
lien de la photo des deux cartouches : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517052DSC_0131.jpg
Il y a un autre moyen pour nettoyer les buzes ?
j ai acheté une imprimante Brother DCP 195C, il y a 6 semaine l'encre noire coulée , j' appelé mon revendeur, aprés diagnostic il le signafia un disfonctionnement . Sous garantie l'imprimante repart a la réparation . aujourd'hui , donc 6 semaines aprés , 'ai les même problèmes encre noire qui coule. avant j'avait une HP et je peux vous dire qu'elle a marché 7 ans sans panne , alors que ma Brother a pas 2 ans.Et bien je pense que si aprés cette réparation il m'arrive encore ce meme problèle, je reprends une HP.