Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Arnaque achat cd-r 800mb!!!!!

labrador81, le mardi 21 juin 2005 à 14:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello tout le monde!!!

Voilà mon problème j'ai acheté des cd-r 800mb (90min) et je me rend compte en voulant graver que le disque ne fait que 702mb!!! Pourquoi ??? Est ce que c'est une arnaque?? En plus je les paye plus cher mais en meme temps j'ai besoin de cd-r de 800mb!!! Que faire???? Merci pour vos réponses!!!

A+

Matthieu

1

blueoystercult, le mardi 21 juin 2005 à 15:30:40

C'est plutôt ton logiciel de gravure qui doit être mal configuré Méfiez-vous de mec moins, il est traître 
et de plus très méchant!

Répondre à blueoystercult

2

Christian*, le mardi 21 juin 2005 à 15:48:41

Nero reconnait les cd 800 mb en 700 mb
mais en gravant en surcapacité ca passe tres bien

Répondre à Christian*

5

magui, le samedi 11 octobre 2008 à 18:55:31

J'ai le méme probléme que toi et impossible de me servire de nero en surcapacité car la page ask ne fonctionne pas ,peu tu m'aider a ton tour de ce que tu a apris mercie d'avance.

Répondre à magui

6

Christian*, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:18:18
  • +1

C'est quoi la page ask ?

Répondre à Christian*

3

blueoystercult, le mardi 21 juin 2005 à 15:57:03

Si tu as nero, voir ici:
http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

Il y a deux paramètres à modifier pour que tes cd 800 soit reconnus

Méfiez-vous de mec moins, il est traître 
et de plus très méchant!

Répondre à blueoystercult

4

labrador81, le mardi 21 juin 2005 à 17:33:21

Salut leo127!!!!!,

Merci beaucoup pour le lien, ca m'a beaucoup aidé, maintenant nero reconnait les cd 800mb, merci encore!!!!!!

A+

Matthieu

Répondre à labrador81
Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Conseil achats CD-R et DVD-R. pas cher. Bonsoir, Savez vous où je peux trouver des cd-r et dvd-r 100 de chaque en pack de 50 ou 100 ? pas cher et surtout des frais de port raisonnable. Du generique et no name ne me derange pas. Je cherche dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057145-conseil-achats-cd-r-et-dvd-r-pas-cher
Problème CD-R 800MB vierge bonjour à tous! j'ai récemment acheté des CD-R réinscriptibles de 800MB croyant pouvoir graver + que sur un CD de 700, or quand je l'insère dans le graveur mon ordi ne reconnait qu'un simple CD réinscriptible, de 700MB... ça vous ai déjà arrivé? vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848922-probleme-cd-r-800mb-vierge
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythe-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Comment graver mes fichiers sur un cd-r ? (Résolu)Bonjour. Merci de me dire comment je dois faire pour graver mes fichiers sur un cd-r. Merci aussi de me préciser combien vaut 1 ko et 1go en MB , j'ai besoin de bien connaître ces unités pour savoir combien de fichiers je pourrais graver sur 1cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1676375-comment-graver-mes-fichiers-sur-un-cd-r
[NERO] Probleme Gravure de CD-R (Résolu)Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté. Je suis sous Windows XP SP2; j'utilise Nero comme logiciel de gravure (Nero 7.5.9.0); graveur : PIONEER... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537826-nero-probleme-gravure-de-cd-r
La difference entre CD R et CD RWs'il vous plait quelle est la difference entre un CD R et un CD RW pour le gravage merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1634491-la-difference-entre-cd-r-et-cd-rw
Acer CD-RW/DVD / FireWireDVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:FireWire, Type de média inscriptibles:CD-RW, Interne / Externe:Externe, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitesse de lecture des CD ROM:24 x, Vitesse de gravure des CD-R:24. www.commentcamarche.net/guide/741240-acer-cd-rw-dvd-firewire