Accès au dossier de destination refusé...

Résolu/Fermé
Dilane - 16 janv. 2010 à 17:03
 Dilane - 16 janv. 2010 à 19:22
Bonjour,

J’ai un ordi qui fonctionne sous Windows Vista.

J’aurai besoin d’aide pour régler un problème par rapport à lorsque j’essaye de supprimer un de mes dossiers. Lorsque je tente de faire cette manip voici le message qui s’affiche: Accès au dossier de destination refusé.

Pourtant je suis en mode administrateur alors je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas l’autorisation pour supprimer un de mes dossiers…

J’ai essayé de corriger le problème en allant dans l’option propriété du dossier en question, puis dans sécurité, avancé, modifier, puis d’activer l’option remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets et puis y’a ce message qui s’affiche: Si vous vous etes juste approprié cet objet, vous devrez fermer et ouvrir à nouveau les propriétés de cet objet avant d’afficher ou de modifier les autorisations.

Alors je comprend pas vraiment le message. Est ce que je me suis trompé dans ma facon d'essayer de régler le problème de suppression de dossier?

Merci

5 réponses

Désolé pour ma réponse tardive mais je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide. Alors oui je suis bien retourné dans l’onglet sécurité mais ca se présente pareil qu’avant je ne fasse la manip. Quel aurait du etre le changement apporté?
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
16 janv. 2010 à 18:32
Si tu te mets le contrôle total, normalement, tu devrais avoir accès au dossier en question.
0