Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne numéroter que les pages impairs

ludo, le mardi 21 juin 2005 à 14:21:21
Je dois rendre un rapport word de 40 pages. Or, il fait actuellement 70 pages.
J'avais pensé séparer mes graphiques de mon texte, càd de mettre en vis-à-vis les graph sur les pages paires (pages de gauche) et le texte sur les pages impaires (pages de droite).
En ne numérotant que les pages de texte, j'arriverai à un rapport de 40 pages.
Comment faut-il faire pour ne numéroter que les pages impaires, dans un ordre successif (1,2,3,4,5 etc.) sans que word ne compte les pages de graphiques.
Merci infinimment pour vos réponses.
Ludo.
Répondre à ludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoph, le mardi 21 juin 2005 à 14:40:20
bonjour

peut etre que tu dois creer un autre document oû tu fé copier coller tes pages impaire, et puis tu fais la numerotation sipmle, et comme ca tes pages aimpaires seront numerotées
Répondre à stoph

2

ludo, le mardi 21 juin 2005 à 14:47:16
Je n'ai pas compris votre message.
Je voudrais avoir une numérotation automatique des pages qui existe sur word mais peut-être qu'il y a des options permettant de ne numéroter que les pages impaires sans compter les pages paires.... pour avoir un rapport de 40 pages et non de 70 pages....
Merci pour vos réponses....
Répondre à ludo

3

satan20, le mardi 21 juin 2005 à 15:29:08
--si tu fé la nomerotation des pages impaire ca va pas resoudre le probleme, car tu aura tes 70 pages, il va pas numeroter les pages impaire comme ca "1.2.3..." mé c comme ca "1.3.5.7....", tu comprends?

sinon t'as qu'a copier chaque page et tu la numerote tte seule et apres tu la recoller ds ton document

Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
Répondre à satan20

4

sardine-à l'huile, le mardi 21 juin 2005 à 18:52:05
salut
dans mise en page, il faut utiliser l'option pages paires et impaires différentes.
tu insères le n° sur ta premiere page impaire et tu coches la case, ensuite, sur ta premiere page paire, tu refais mise en page et tu coches, le numéro de page doit disparaitre.
Joel Ad augusta per angousta
Répondre à sardine-à l'huile

5

ludo, le mercredi 22 juin 2005 à 10:45:58
Merci Joel,
J'ai essayé ta procédure mais cela ne garde que les pages impaires.
Or, je voudrais que ma page 3 devienne la page 2, ma page 5 devienne la page 3. Existe-t-il un moyen ?
Merci d'avance.
Ludo
Répondre à ludo

7

sardine-à l'huile, le mercredi 22 juin 2005 à 12:07:30
salut
OK, je n'avais pas tout pigé..Il ya sans doute une solution complexe, et puis les combines décrites par les collègues...
Cela dit, numéroter chaque page qui te convient individuellement n'est pas la mer à boire pour 40 pages...
Bon courage!
Joel Ad augusta per angousta
Répondre à sardine-à l'huile

6

wayreth, le mercredi 22 juin 2005 à 10:52:56
moi j'ai une question car ça ne me semble pas très clair...

est-ce que tu comptes imprimer recto-verso?

tu ne pourrais pas créer deux documents, l'un contenant le texte et l'autre les graphiques (le texte ayant une numérotation et les graphes non)

tu imprimes sur une face le texte et tu remets tes feuilles dans ton imprimante pour imprimer sur l'autre face, le document qui contient les graphiques.

c'est un peu bourrin et pas très commode mais terriblement efficace.
Répondre à wayreth

Résultats pour Ne numéroter que les pages impairs

Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C2575 tout-en-un, et je voudrais imprimer un PDF de 160 pages, seulement, je voudrais que ça ressorte sous forme de bouquin, donc, je voudrais imprimer d'abord toutes les pages impaires, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077789-imprimer-1-page-sur-2-ou-que-les-pages-impair
Numerotation page dans word (Résolu) Bonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait on ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3298085-numerotation-page-dans-word
Commencer numérotation àpartir de la 5° page (Résolu) J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1570067-commencer-numerotation-apartir-de-la-5-page

[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche

Numerotation des pages avec word (Résolu)salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2729902-numerotation-des-pages-avec-word
Word et numéro de page (Résolu)Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pages de 1 à 4 en fonction de chaque chapitre (environ 35 pages). En effet, je ne souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634503-word-et-numero-de-page
Word: Style titre 1 et numérotation (Résolu)Bonjour, je tente de définir un format de style différent pour le titre1. Je souhaite avoir le numéro de chapitre aligné à droite et, le texte du titre lui aussi aligné à droite mais la ligne en dessous. Sous format>styles>numérotation>personnaliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5793168-word-style-titre-1-et-numerotation

Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Samsung SF-360Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Vitesse du modem:14400 bps,Numérotation rapide:100,Vitesse de transmission :6.0 spp,Mémoire standard:1280 kb,Mémoire pages:100 pages,Capacité papier standard:50 feuilles,Poids (kg):3.0 kg,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-360-646084-fiche-technique
Brother FAX-8360P8360 P,Vitesse du modem:33600 bps,Vitesse de transmission :2.0 spp,Page web du produit:Anglais,Numérotation rapide:200,Mémoire standard:8000 kb,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac d'alimentation papier:30 feuilles,Répondeur,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-fax-8360p-508686-fiche-technique
Canon FAX-L100L 100,Multi-copie,Type de papier:Feuilles,Nombre de combinés:0,Type:Laser,Type de copieur:N/B,Bac d'alimentation papier:30 feuilles,Capacité papier standard:150 feuilles,Mémoire pages:340 pages,Numérotation rapide:100,Vitesse d'impression:12.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-fax-l100-509260-fiche-technique

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3