Reinitialiser mon macbook pro a zero

Fermé
chtave - 16 janv. 2010 à 16:55
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 16 janv. 2010 à 23:38
Bonjour,
j'ai eu la grande idee d'acheter un macbook pro sur ebay!
j'ai donc recus chez moi le mac mais malheuresement pour moi il manque le cabe d'alimt. apres avoir acheter un autre cable j'ai pu allumer mon mac et la grande surprise il demarre sur windows enfin j'ai parcourru les forum et essayer plusieur choses mais impossible pour moi de reintialiser celui ci a partir de mon cd d'instal car l'ordi est proteger par un mots de passe et en plus il me dis que l'installation de mon cd est impossible.

la solution serai a m on avis de cracker le mot de passe afin de vider tout le contenu de l'ordi et pouvoir installer enfin mon mac os x.
quel logiciel puis je utiliser pour cracker l'ordi.

ps: je me doute fortement que l'ordi est tomber du camion mais l'ayant payer ca fais mal aux c...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
16 janv. 2010 à 23:32
Bonsoir,

Quand je t'ai répondu tout à l'heure, je n'avais pas lu ton post scriptum. Maintenant, c'est fait et ce que tu rajoutes font déborder le vase car tu reconnais explicitement que tu possèdes un Mac tombé du camion.
En réalité, cet ordinateur a appartenu à une personne qui a du vivre très mal ce vol en perdant, vas savoir, des heures de travail, ou de simples photos d'une valeur inestimable à ses yeux car c'était les photos de la naissance de son enfant et ces photos sont des instants uniques dans la vie!
Mets-toi ne serait-ce qu'une seconde dans la peau de cette personne et si tu en sors l'esprit aussi tranquille que celui d'un enfant qui vient de naître, alors...

Ritchi
12
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
16 janv. 2010 à 18:19
Salut,

Essaie d'abord ceci:
Démarrer le Mac et appuyer en permanence sur la touche ALT jusqu'à ce qu'il te propose de démarrer sur Mac OS X ou Windows.
Si tu franchis cette étape, tout ne sera pas perdu. Reviens donner des nouvelles

Ritchi
3
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
16 janv. 2010 à 23:38
Bonsoir,

+1 ritchi... Mac protégé, DVD non originaux, Pas de chargeur.... ça PUE le VOL !
3
je peux accedé au deux partitions le probleme n'est pas la, simplement je voudrai le remettre a zero grace a mon cd d'install et c la que ca beugue mon cd est une version 10.4 et l'ordi est en 10.5 aussi que je peux pas reformater et en plus avec les nouvelle version d'os x je trouve pas le 10.5 en telechargement ( surtout celui la dons mac a vite mis des actualisation pour arranger les erreurs) pour cela il faudrai que je crack le mot de passe ou alors creer un admin root mais j arrive pas.

merci
1