Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Episode de magical doremi saison 5 [Résolu]

jechercheca 18Messages postés 16 janvier 2010Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 00:12
Bonjour,j'ai chercher en long et en large les sites webs pour des episode de magical doremi saison 5 et jen ai trouver seulement que a la place de videos les auteurs on ecrit les actes et les dialogue !
merci de me repondre si vous avez trouver les episodes videos saison 5 de magical doremi (surtous lepisode 1) je vous donne le titre de lepisode 1 saison 5 si sa peut vous aider : Le miracle
Lire la suite 

Episode de magical doremi saison 5 »

69 réponses
Réponse
+7
moins plus
oui moi ossi les deux nouvelles filles sont jumelles et elles s'appelent sarah et lotre je sais pa et meme que tout sa est dans le blog de power-sophie et meme que dans ce blog ya les episodes ecrit et les titre (en fin de compte lepisode 1 cest bien le miracle) mais je veu les voir parce que en ecrit je suis pa sur que ce soit sa et cest tro court comme si les episode sont pa complet MAIS JE VEUX EN VIDEOS ou cest vous qui les filmés
Petit détail : les 18 premiers episodes sont paru en France et traduit et sont peut etre encore sur france 5 MERCI!
sltjechercheca - 6 août 2010 à 10:59
sarah et marie
Répondre
florajechercheca - 26 mai 2011 à 13:03
piffff vous avez des problemes ! parce-que la saison 5 est juste en japonnais mai pa en français et en plus c'est pour les gamiiiine magical dorémie
Répondre
nina099 - 19 août 2011 à 19:08
si c'est pour que tu nous dises ça flora alors tu n'as à faire ici!
Répondre
sarahflora - 22 sept. 2011 à 23:08
non c'est pas pour les gamine si tu regardait tu sourai na flora t'es nul tu n'a rien n'a fait t'a compris je suis d'accord avec les autres fille va t"en flora
Répondre
:)flora - 13 nov. 2011 à 16:07
Franchement je vais pas t'insulter sa serre a rien, mais je vais te parler franche! 1) je trouve ton commentaire innutile 2)Le monde est remplie de personne differante, personne mais PERSONNE a les même goue tu voie? alors critiquer les goux tes autre ces vraiment stupide parce que toi il peus avoir des goux a toi quons aime pas ben on dit rien on respecte! 3) SI T AIME PAS COMMENTE PAS ET TA RIEN A FAIRE LA ET ONT AI PAS DES GAMINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@
Répondre
Gagy - 19 avril 2012 à 12:31
Toutes des gamines sérieux!!! Oui, tout le monde est différent et tout le monde a le droit de rêver et de coire en ses rêves mais si pour toi, Flora, cette réaction est trop futile à ton goût, tu peux toujours te mettre le nez dans un dico ou un bescherelle pour apprendre à écrire sans faute au lieu de critiquer les autres filles... Quant à vous, mesdemoiselles, on répond aux imbéciles par le silence et aux connes par la patience!!! A mémoriser
Répondre
lmkflora - 27 févr. 2012 à 18:26
Flora,on est ici pour essayé de résoudre le problème de MAGICAL DOREMI SAISON 5 pas pour insulté les autres!!!!!!!!!!!!
Répondre
doremiflora - 31 mars 2012 à 12:31
ces pas pour les bebe
Répondre
nihaljechercheca - 28 juin 2011 à 19:55
et ho flora c pas ça qu'on veut entendre si ton mail c pour non dire ça dis rien!!!!

moi aussi j'ai chercher et j'ai pas trouvé il faudrat attendre(encore)
Répondre
mary - 7 juil. 2011 à 07:15
moi j'ai déjà réussis à tomber dessus mais c'est pas de la tarte j'ai enregistrer mais en frensh c'est dur à trouver mais y parait que sa existe...
Répondre
emilie-star - 18 août 2011 à 17:06
tu pourait donne le site stp mary mm si c en anglais ou sou titre men fou mai stp je ten priee
Répondre
Memel21 - 10 déc. 2011 à 18:11
En fait la saison 5 n'existe pas.... et ont vous a raconter des mensonges ....
Répondre
flora 2mary - 22 oct. 2011 à 22:52
comment t'as fait ?
Répondre
loulou lovemary - 11 févr. 2012 à 12:51
tu pourrais me donnait le site stp mary merci
Répondre
Magical doremijechercheca - 1 sept. 2011 à 22:45
Eh flora chacun ses gouts et toi si ta un truc que t aime et que nous ons aimes et qu'on te dise que c nul q est ce que c va te faire
Répondre
Magical doremijechercheca - 1 sept. 2011 à 22:47
Et je suis d accord avec nihal ta rien a faire ici va voir ailleurs
Répondre
louloujechercheca - 17 déc. 2011 à 19:09
Je suis aussi impatiente que vous de trouver les épisodes de dorémi saison 5 et je suis aussi d'accord avec Magical Dorémi et nihal ,flora fait trop de remarques désobligeantes alors <souligne>un bon conseil qui ne s'adresse que aux prétencieuses comme Flora, memel21...il n'est pas la peine de venir raconter n'importe quoi sur se site par contre si vous voulez faires se genre de remarques soit aller voir ailleur ou bien faites vos réfléctions plus gentiment!!
ca serat tous.
En tout qu'a bonne recherche!Et la chasse a la saison 5 de dorémi magique est ouverte
Répondre
magicalsarahjechercheca - 27 déc. 2011 à 00:11
bonjour moi aussi je cherche la saison 5 ( savez-vous qui est le garçons a la fin de la saison 4 épisode 51 (le derniers épisode de la saison)).
Répondre
clemjechercheca - 4 févr. 2012 à 13:04
Desoler mais a saison 5 n existe pas mais sinon ya des episode special ac des secret sur les filles a la fin de la saison 3
Répondre
lmkjechercheca - 27 févr. 2012 à 18:34
Flora,on est ici pour résoudre le problème magical doremi saison 5 pas pour insulté les autres
Répondre
lmkjechercheca - 27 févr. 2012 à 19:06
Je pense que la saison 5 existe parce que sur google image j'ai trouvé une image au millieu d'un episode mais je pense qu'il n'est pas en france.
Répondre
lmk - 26 avril 2012 à 17:10
Finalement,je pense que la saion 5 n'existe pas.J'ai chercher pour avoir des vidéo de la saison 5 et j'ai trouvé un blog sur magical doremi (je ne sais pas si on peut appeler ça un blog) et il y avais des message qui disait "jolis montage!!!!!!;tu l'as tellement bien fait" ou des trucs dans le genre.Et celui qui a fait cette saison a dit "merci beaucoup, j'ai decider de crée cette saison pour avoir une histoire qui continue".Au fait,cette personne a fait des dialogue pour la saison 5 et a mis des vidéo qui ne sont pas les episodes; pour dire que magical doremi continue avec la saison 5 mais n'as pas dis qu'il l'avais crée et qu'il en avais des dialogue.ET C'EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
lmk - 26 avril 2012 à 17:19
J'ai oublié de dire que les costume de la saison 4 ressemble au costumes de la saion 5 qui n'existe pas ce ressemble trop.Cette personne a du s'inspirer des costumes de la saison 4.
Répondre
Mystijechercheca - 14 mars 2012 à 19:00
Eeeeeeeh mais si ça existait, pourquoi les filles auraient des costumes d'aprenties alors que ce sont des sorcières?? Car à la fin, elless ont leurs costumes de sorcières.
Répondre
mama70jechercheca - 23 mars 2012 à 23:03
oui mais elles n'ont pas accepter d'etre des sorcieres donc tu voit elle sont tjr apprenties en quelque sortes ou bien mm as apprenties
Répondre
louloujechercheca - 17 avril 2012 à 10:02
au fait les deux filles sarah et l'autre ont ete inventée car elle ne figures pas dans le mangas car j'ai une copine qui est japonnaise et qui y vas régulièrement et qui est aussi fan et elle a vue les quelques annonces sur ojamajo dorémi 16 en trotre les personnages et c'est 2 personnages ne figures pas ni dans le livre ni dans les annonces ni dans les extrait vus a tokio
Répondre
louloujechercheca - 17 avril 2012 à 10:08
j'ai trouver le générique

Magical doremi opening saison 5 jap
Répondre
Flora-florapi - 25 avril 2012 à 09:58
Si c'est vraiment le générique de la saison 5, c'est dommage car elles n'ont pas changés leurs tenues d'apprenties...
Répondre
mindy - 27 avril 2012 à 00:12
mais jy croit dur comme du fer quil y auras une saison 5
Répondre
mindyloulou - 27 avril 2012 à 00:11
non c'est un montage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai un amis qui va au Japon bientôt et je lui ai demandée de regarder si il ne trouverait pas "Magical Dorémi saison 5" et si il trouve je vous raconterai je ne pourrai rien faire d'autre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Désolé de te décevoir mais la saison 5 de magical doremi n'existe pas....ce sont des personnes sur le web qui ont crées les costumes et les instruments...et c'est eux qui inventent leurs propes histoire...Moi aussi je suis décue...aurevoir =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non tu n'est pas stupide mais il s'appelle les retrouvailles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sure parce que le garcon a la fin de l'épisode 51 je sais pas c'est "FRANCOIS" ou " JEREMY".
J'aimerai trop savoir.
adoreloulourafa - 31 janv. 2010 à 13:39
salu je suis sure que la silhouette a la fin c'est jérémi sa se voit
Répondre
rafa - 24 mars 2010 à 11:32
non parce que les cheveux du bas sont comme ceux de jeremy et ceux du haut sont comme ceux de francois , alors...
Répondre
misaki94rafa - 6 mars 2011 à 22:16
dans la version jap, doremi appel le garçon kotake hors c'est le nom de françois donc ya pas de doute ;)
Répondre
emilie-starrafa - 18 août 2011 à 19:58
moi je pence que c'est ni l un ni l autre un garcon dont doremi est amoureuze comme elle a l'habitude :D
Répondre
magicalsarahrafa - 27 déc. 2011 à 00:17
bonjour les cheveux de francois sont pointue en haut, moi je pence que c'est jérémi . mais bon si vous savait en vrai qui c'est merci de me le dire :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SI CEST LE BON TITRE JE SUIS PAS STUPIDE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai lu que le 1e de la s5 s'apelerai le miracle et le 2e retrouvailles mais après tout peut-être que c'est faux et que le 1e se nomme les retrouvailles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord mais sa fait rien on a deux titre si sa peut encore + vous aider :
merci de continuer a chercher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche j'ai vu des costumes, des tenues, des consoles magiques, des craccordéons, 2 nouvelles filles et des textes mais rien d'officiel donc je continu à chercher mais le net est super vaste donc si qqn a du nouveau merci de le posté aurevoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MAIS CEST JUSTEMENT SA QUON CHERCHE ( a part justement les 18 premiers episodes sont sorti en français)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il faut attendre un peu il n'est pas sortie en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai trouve cherche bien
flora 2loulou - 24 oct. 2011 à 11:56
comment a tu fais
Répondre
miminonoloulou - 23 nov. 2011 à 22:30
dit le nous sil te plai
Répondre
loulou loveloulou - 11 févr. 2012 à 12:54
vous savez où je peux trouver les épisode de magical doremi saison 5 merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.toei-anim.co.jp/tv/doremi_n/episode/list/

ici ont peut voir sur le site officielle que il y a 13 saisons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous dit inutile de chercher je me suis TRES bien imformé et le créature de la serie est mort... donc pas de s5 pour ce qui dise qu'elle existe en japonais c des connerie ! Pour magicalsarah sont site n'est pas les saison mais les ep "naisho" qui se passe entre la s4 et s5 (je croi) ce sont un peu des episode spécial ou l'on decouvre les secret de chacun (naisho = secret en japonais) et pour les site internet se ne sont que des fanfic (je mis connai jen fait une) c'est a dire des texte TOTALEMENT crée pas des fan
Donc voila si vous question a ce niveau je pourrai peut etre vous repondre et pour tout ce qui ne sont pas d'accord avec moi je leur monterai qu'il on tord ou alors montré moi des preuve irrefutable !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que il y aurat une saison 5 car a la fin de la saison 4 (episode 51) dorémi dit "à bientot !" si il ny aurait pas une autre saison elle aurait plutot dit "au revoir" enfin apres c'est juste une hypotese :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
erreur le nom du premier épisode est les retrouvailles
& apparement la saison n'est pas dispo en france :(
je sais pas quand elle sera dispo mais j'espère bientôt !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut, je m'appelle Amuchii, ravie de vous rencontrer!
Comment tu sais que les 18 premiers épisodes sont sortis en france?
Et où les as-tu trouvé?
Si tu pouvais, je serai contente. ^^
hana-chanAmuchii - 7 nov. 2010 à 14:51
La saison 5 existe belle et bien ! Le frère d'une copine est partie au japon et à acheter les poupées Marie et Sarah !! et pour les 18 épisodes de la saison 5 je ne trouve absolument rien que sa soit en français ou même en japonais !! donc si vous trouver des extrés ou même un openning ou ending mettez le site on iras voir ;) merci beaucoup
Répondre
violeta125Amuchii - 11 nov. 2010 à 14:38
moi je vous jure que j'ai trouver des épisodes de magical dorémi saison 5 sur le blog raidbow magical dorémi j'ai trouver qu'elque une épisodes
Répondre
faiizaAmuchii - 16 janv. 2011 à 18:05
salut
a se ki parrai la saison 5 s'appelent aussi "ojamajo heart" et je crois bien ke le generique c un truk du genre "go go" mai si tu veu lecouter tu va sur google et tu tape "go go ojamajo" et tu mai la premiere video elle s'appele "ojamajo doremi go go" ( mai c une version longue) et nse sera sur "you tube" et a coté (dan la liste ou il y a les video) il y aura une video ki s'appele " go go ojamajo" tu clik dessus ( je pense ke c le generique de debut de la saison 5 parcke y'en a beaucou ki le disent )
merci =)
Répondre
faiizaAmuchii - 16 janv. 2011 à 18:08
excuse g marker "nse" g pa fai expres
dsl =S
Répondre
loulouAmuchii - 10 avril 2011 à 12:48
sur le net j'ai trouver plusieur information sur magical doremi s5 mais pas de video meme pas en japoner . j'aimerer tros les voir si quelqu'un a des infot reponder moi merci
Répondre
maryAmuchii - 7 juil. 2011 à 07:22
sa m'énerve trop cette sistoire!!!!!!
Répondre
tiphaineAmuchii - 14 nov. 2011 à 18:40
bonjour oou aller pour voir la sason 5 svp
Répondre
magicalsarahAmuchii - 29 déc. 2011 à 23:09
bonjour j'ai le site officiel de magical dorémi mais en japonais, et il y a 13 saisons au total voici le site:

http://www.toei-anim.co.jp/tv/doremi_n/episode/list/
Répondre
lmkAmuchii - 27 févr. 2012 à 19:07
Je vais essayé tout de suite magicalsarah!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?