Rechercher : dans
Par :

Plus de barre des taches !!!! HELP !!!

Dernière réponse le 23 jun 2005 à 20:58:42 Laulaulita13, le 21 jun 2005 à 13:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède windows xp édition familiale et sur l'ordinateur, nous avons plusieurs sessions. Les autres marchent bien mais dans la mienne, la barre des taches n'apparait plus ! Même avec la touche pour faire venir le menu "démarrer" ça ne marche pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire, aidez moi svp !!!

Meilleures réponses pour « Plus de barre des taches !!!! HELP !!! » dans :
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' Voir La nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

2

badboy59, le 21 jun 2005 à 15:46:52

Elle n'est pas collé en bas ? et réduite à sa taille mini ?
La terre est bleue,
exactement comme une orange.

Répondre à badboy59

3

natti, le 21 jun 2005 à 15:52:14

Bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........

Répondre à natti

4

Laulaulita13, le 21 jun 2005 à 19:29:09

Elle n'est pas réduite car même en tapant sur la touche qui fait apparaitre le menu démarrer rien ne se passe. Et maintenant même les autres sessions de mon ordinateur n'ont plus la barre des taches. Ca doit être un virus, si quelqu'un le connait ou sait quoi faire merci de me répondre.

Répondre à Laulaulita13

5

badboy59, le 22 jun 2005 à 11:51:04

Dans ce cas passe un coup d'antivirus !
La terre est bleue,

Répondre à badboy59

6

Laulaulita13, le 23 jun 2005 à 10:57:09

Je l'ai déjà fait (avec norton) mais ça ne marche pas...

Répondre à Laulaulita13

7

badboy59, le 23 jun 2005 à 11:30:16

Norton = kk

prends en un autre, par exemple AVG.
La terre est bleue,

Répondre à badboy59

8

Laulaulita13, le 23 jun 2005 à 12:46:25

Je vais le télécharger et l'essayer. Merci

Répondre à Laulaulita13

9

Laulaulita13, le 23 jun 2005 à 13:48:05

Je l'ai télécharger et fait une analyse anti virus. Il m'en a trouvé 1 : Worm/Agobot.13.AY . Si quelqu'un le connait et connait ses conséquences et comment l'éliminer, merci de me le dire.

Répondre à Laulaulita13

10

badboy59, le 23 jun 2005 à 13:51:47

Répare ou élimine avec l'antivirus.
La terre est bleue,

Répondre à badboy59

rails92, le 23 jun 2005 à 15:28:44

Salut, je pense pas que ce soit du a un virus, plutot a une option , genre tu l'a cacher ou un truc dans le jenr, fouille le panneau de configuration doit y avoir quelque chose .... et puis aussi :

natti
bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........
Toi t'es la meilleur de l'anné le probleme c'est de faire aparaitre la barre des tâches et tu lui resoud son probleme en lui disant de clicquer dessu GG toi !!!
La parole est d'argent, le silence est d'or 
reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O

Répondre à rails92

11

Nitch, le 23 jun 2005 à 16:12:57

Bonjour

Des icones sont ils présents sur le bureau ? Si non c'est le processus explorer.exe qui a un probleme. Pour redemarrer le processus :

1- Ctrl + alt +Suppr,
2- Gestionnaires des taches\Processus,
3- Tu selectionnes explorer.exe et tu fais supprimes (s'il n'existe pas passe à l'étape 4),
4- Gestionnaire des taches\Applications,
5- Nouvelle tâche\Ouvrir : explorer.exe.
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

12

Laulaulita13, le 23 jun 2005 à 19:50:47

Les icones sont présentent sur le bureau. J'ai éliminé le virus mais rien n'y fait... Toujours pas de barres des tâches...

Répondre à Laulaulita13

13

Laulaulita13, le 23 jun 2005 à 20:03:44

J'ai réussi à trouver une solution. Pour tout ceux qui aurait un problème avec windows xp, allez à cette adresse : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718 . Vous y trouverez surement votre bonheur. Encore un grand merci à tous !!!

Répondre à Laulaulita13

14

badboy59, le 23 jun 2005 à 20:58:42

Merci pour l'astuce.
Ca peut servir à d'autres
La terre est bleue,

Répondre à badboy59