|
|
|
|
Laulaulita13, le mardi 21 juin 2005 à 13:33:30elle n'est pas collé en bas ? et réduite à sa taille mini ?
La terre est bleue, exactement comme une orange. |
bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........ |
Elle n'est pas réduite car même en tapant sur la touche qui fait apparaitre le menu démarrer rien ne se passe. Et maintenant même les autres sessions de mon ordinateur n'ont plus la barre des taches. Ca doit être un virus, si quelqu'un le connait ou sait quoi faire merci de me répondre. |
dans ce cas passe un coup d'antivirus !
Je l'ai déjà fait (avec norton) mais ça ne marche pas... |
norton = kk
prends en un autre, par exemple AVG. La terre est bleue, exactement comme une orange. |
je vais le télécharger et l'essayer. Merci |
Je l'ai télécharger et fait une analyse anti virus. Il m'en a trouvé 1 : Worm/Agobot.13.AY . Si quelqu'un le connait et connait ses conséquences et comment l'éliminer, merci de me le dire. |
répare ou élimine avec l'antivirus.
Salut, je pense pas que ce soit du a un virus, plutot a une option , genre tu l'a cacher ou un truc dans le jenr, fouille le panneau de configuration doit y avoir quelque chose .... et puis aussi :
natti bjour... clic d sur la barre des taches.. propriétés... regarder la configuration.... bonne journee........ Toi t'es la meilleur de l'anné le probleme c'est de faire aparaitre la barre des tâches et tu lui resoud son probleme en lui disant de clicquer dessu GG toi !!! La parole est d'argent, le silence est d'or reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O |
Bonjour
Des icones sont ils présents sur le bureau ? Si non c'est le processus explorer.exe qui a un probleme. Pour redemarrer le processus : 1- Ctrl + alt +Suppr, 2- Gestionnaires des taches\Processus, 3- Tu selectionnes explorer.exe et tu fais supprimes (s'il n'existe pas passe à l'étape 4), 4- Gestionnaire des taches\Applications, 5- Nouvelle tâche\Ouvrir : explorer.exe. L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux |
Les icones sont présentent sur le bureau. J'ai éliminé le virus mais rien n'y fait... Toujours pas de barres des tâches... |
J'ai réussi à trouver une solution. Pour tout ceux qui aurait un problème avec windows xp, allez à cette adresse : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718 . Vous y trouverez surement votre bonheur. Encore un grand merci à tous !!!
|
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 20/01 10h41 | Plusieurs barres de taches / d'outils Vista ? | 5 |
| 14/01 18h02 | Plus icone plus barre de tache | 1 |
| 10/01 10h26 | Plus icone wifi ether et son dans barre tache | 0 |
| 19/12 22h28 | Session windows plus d'icônes ni barre tache | 1 |
| 25/06 13h57 | Icone batterie absente barre tache | 2 |
![]() | Trailfire Toolbar - Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magentic - Pouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 39.90 € Grosbill.com |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.8 Plus | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.8 Plus | Catégorie: Disque dur |