Créer une discussion Signaler

Eragon 2 Le Film???

leddir 119Messages postés 3 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 09:38
bonjours
va t'il y avoir un eragon 2(l'ainé) en film y parait que certaine rumeurs circule sur le film mais je sais pas ci s vrai. Merci d'avance
Lire la suite 

Eragon 2 Le Film »

64 réponses
Réponse
+12
moins plus
Non si vous avez lu les livres c'est incomparable le film a côté vaut que de la m***
-nicolas-fullporaport - 4 août 2010 à 16:40
+1 !

Le film fait honte à la série, j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de suite si c'est pour nous pondre une autre daube.
Après s'ils se sont améliorés, ça reste à voir mais je suis sceptique
Répondre
ghost0208 - 24 avril 2011 à 22:04
Moi j'espere qui il y aura une suite car pour faire un film il faut faire des modifications et ce n'est pas ;une daube regarde le premier harry potter et lit le livre apres on verat.
Répondre
eliass-nicolas- - 8 août 2011 à 20:50
il ne faut jamais s'attendre a ce qu'un film reproduise exactement le livre
Répondre
stev56fullporaport - 12 août 2011 à 18:55
j'esper qu'il y aura une suite car pour ceux qui ne son as de grand lecteur prefer les film et pour les film ses tres dificile de faire des effet spectio
Répondre
Mélii - 22 août 2011 à 18:12
Moi je n'ai pas lu le livre mais j'adore le film et je suis dégouté de pas pouvoir voir la suite
Je sais qu'il y a beaucoup de lecteur qui n'aime pas forcément les films relié à des livres!
Comme par exemple Harry Potter tous se qu'il y a dans les livres n'est pas forcement dans les films
Répondre
Elena.Eragonfullporaport - 9 déc. 2011 à 17:56
Moi je n'est pas lu le livre mes j'ai adorer le film j'esper qu'il vont en sortir un 2 eme.
C'est obliger qu'il en sorte un 2 eme à la fin de eragon le roi sort son dragon.
bref tous sa pour dire que j'ai ate de le voir.
Répondre
inousfullporaport - 21 févr. 2012 à 09:38
moi aussi j ai trop hate j espere trop qu ils vont en sortir un autre et pour ceux qui ont pas aimer bas vous avez qu a pas aller voir le suivant...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bah justement avec les nouvelle technologie de matent (3D, synthèse, ect...) il pourrait en faire un mieux ou refaire directement un nouveau car il ont la possibilité de faire de plus long film (comme avatar,2012 et j'en passe.) Mais après c'est leur choix de ne pas en faire un autre pourtant l'écrivain doit avoir de la tune maintient .
par contre les effet spéciaux était a la hauteur regarder safira, les pouvoir, magique,
stev56guillaume - 12 août 2011 à 18:56
je confir comparer a un autre film avec des draguon saphira est mieu fait que l'autre film : age of the draguon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui il i a l ainé g le livre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
es ce que le film est sorti en dvd oui ou non ?
SoullyMél - 26 sept. 2010 à 17:59
Non, absolument pas, ceux qui croient l'avoir acheter se sont fait arnaquer :D
Répondre
mimie28160Mél - 3 juin 2011 à 11:14
mais es qu'il y aura un eragon 2 en film est si oui quand sortit t'il
Répondre
deltechoMél - 25 oct. 2011 à 22:16
oui il est sorti je peux vous l'assurez
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai pas lu les livre mais je trouve que le film est pas mal ! dommage de pas faire de suite
maxime demonmel - 12 mars 2011 à 23:38
oui je sui bien daqar moi je veux les suite paraill
Répondre
stev56mel - 12 août 2011 à 18:58
jui d'accore j'ai pas lue les livre aussi mai je veu le suite :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas non ... Malheureusement ! Je me posais la même question j'ai donc cherché sur internet ( il y a longtemps ) et ils disaient que le film était nul comparé aux livres ! Moi je suis vraiment pas d'accord Le film était génial j'aurais vraiment aimée une suite ! Donc n'y compte pas trop !
amounierFramboise---x3 - 5 mars 2010 à 19:09
C'est clair le film était super c'est dommage, snif .
Répondre
91590Framboise---x3 - 8 avril 2010 à 11:33
vs pouvez pas savoir si le film est mieu kle livre ou pas, si vous avez pas lu, le livre n'a presque rien avoir avec le film, et c'est vrai ke le bouk1 est bcp mieu
Répondre
Framboise---x3Framboise---x3 - 12 avril 2010 à 13:44
Je n'ai pas dit que le film était mieux , c'est juste que je ne partage pas l'idée qu'ont dise que le film était nul ( je l'ai vu dans plusieurs forum ^^ ) ! Et si , j'ai lu le tome 1 , bon j'avoue je l'ai pas terminé par ce que je devais le rendre a la bibliothèque u.u !!
Répondre
lioFramboise---x3 - 25 sept. 2010 à 09:37
le film est archi médiocre par rapport au livre, j'ai lut les tois tomes d'éragon et je préfére les livre a ce film qui resemble a un navet
Répondre
deltechoFramboise---x3 - 25 oct. 2011 à 22:20
j'ai vu le film qui ma donner envi de lire le livre et certe il y a de grande difference mes les effet speciaux et les image en vale la penne ! donc pour ma part jespere voir un eragon 2 !!! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dernièrement je me suis posée la même questions et j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur une interview du producteur ou réalisateur ( je sais plus exactement mais quelqu'un qui faisait partie du film ) et qui disait qu'il n'y aurait pas de suite au cinéma car le premier volait de la saga n'avait pas assez rapporté d'argent mais bon ils peuvent toujours changé d'avis ^^

Et je suis d'accord le film est nul comparé au livre ( j'en suis au 3eme et j'ai hâte que la suite sorte !! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis d'accord avec Claradu94 car après tout refaire Eragon serait judicieux mais coûteux et je pense que le réalisateur d'Eragon est passé à autre chose et qu'il ne reviendra pas sur la série. Il y a plus de personnes qui ne veulent pas de second film que celles qui veulent une suite § Pourquoi s'embêter à faire un film si les gens ne veulent pas le voir ?
deltechoDragonred38 - 25 oct. 2011 à 22:23
je pense comme toi il y a peut de chance qu'un eragon2 sorte au cinema même si j'aurais aimé voir la suite !!!^^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est vrai : Eragon le film n'est rien par rapport au livre qui lui est plus que génial. c'est le 2e livre que j'adore le plus et je peux dire que j'ai été vraiment déçue par le film donc je comprends tout à fait qu'il n'y ai pas de suite. tant mieux car de toute façon vaut mieux ne pas le voir que d'être déçu sans doute une fois de plus !
stev56Memilixe - 12 août 2011 à 18:59
nn mai tu sai les efet spectio son pas facile a crée et ceux qui on pas envi de lire et qui ont aimer on le droit de savoir la suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
canto1salima - 7 mars 2010 à 08:17
bonjour salima , j ai vu le site que tu donne , tres interessant , surtout qu il ni a pas beaucoup de site streamin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
biensur qu' il y a eragon 2 et 3 je les s' est vu au cine ma et je l' ai en dvd le 2
lioyassin - 25 sept. 2010 à 09:39
pourquoi dire des mensonge ni le tome 2 et 3 d'éragon sont sorti en dvd ou au cinéma
Répondre
pomlyassin - 21 déc. 2010 à 19:09
SI EN livre
Répondre
pomlyassin - 21 déc. 2010 à 19:09
Tu est un gros mito
Répondre
Baptiste - 21 avril 2011 à 00:20
Je pourrais savoir comment tu as eu Eragon 2 en film alors qu'il est pas encore sortit ? J'y crois pas trop bien que si c'était vrai je serais content mais je rêve pas trop non plus !
Répondre
fullporaportyassin - 21 avril 2011 à 18:28
Merde t'es surement con toi ta pas appris a lire c'est sur !
Répondre
yopyopyassin - 25 juil. 2011 à 23:25
le film a été très mal accueilli par la critique américaine et par les fans : en effet, de nombreux passages du livre important pour la suite ne sont pas montrés, des héros-clé ne sont pas présentés, des méchants meurent alors qu'ils jouent un rôle important par la suite, etc.

Suite à cet échec, il semblerait que la Fox ait abandonné le projet d'adapter la série.
voila se que je peu apporté comme info...
Répondre
matiasssyassin - 1 août 2011 à 11:21
bonjour quelq'un a til un site pour lire eragon 3 en steming sur internet merci :)
Répondre
stephyassin - 22 août 2011 à 18:14
eragon me fait penser a donjon et dragon...
Répondre
claradu94yassin - 4 sept. 2011 à 13:22
franchement, j'ai vu le film, il est pourri ! si ils veulent faire l'ainé, se qui ne sera jamais le cas, qu'ils refassent eragon se sera déja bien. la premiere fois, quand on voit le film, on le trouve pas mal. ensuite, quand on lit le livre et qu'on revoit le film après ba, y en a qui on envie de vomir. ils n'ont meme pas parlé des jumeaux qui joueront un role très important et de katrina. franchement, moi je pense qu'avant de faire l'ainé, ils devrait refaire eragon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?