Connection à mon compte ameli

Fermé
cricridoudou - 16 janv. 2010 à 14:07
 cricridoudou - 16 sept. 2010 à 17:32
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau N° de code confidentiel et en le tapant ainsi que non n° de sécu; une fois validé, on me réponds " Erreur, veuillez activer les cookiespour utiliser votre compte ameli. "Comme je ne sais pas ce qu'est une cookie et comment on l'obtient, je reste sur ma faim. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'aider à arriver à me connecter à mon compte ameli Merci

4 réponses

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
16 janv. 2010 à 14:10
Salut cricridoudou,

Tu peut activé les cookies dans les options de ton explorateur internet...
Pour info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_%28informatique%29
0
mon compte amelie est verouiller comment faire pour y acceder j'ai recu un nouveau numeros de la camieg. que faire
0
Bonjour
@roger
Ton navigateur a en mémoire les anciens codes pour Amélie, qui ne marchent plus. Il faut les effacer puis remettre "enregistrer les mots de passe" puis retourner sur Améli et taper les nouveaux codes.
Tout ça est dans les outils,options,sécurité,mots de passe pour Firefox mais peut varier si tu as un autre navigateur.
0
cricridoudou
16 sept. 2010 à 17:09
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte Ameli. J'ai 64 ans. Je pense que je suis trop bête pour comprendre. Il faut dire que j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai été dépanné par téléphone. La personne a réussi à se connecter avec mon ordi et il m'a créé un nouveau logiciel qui s'appelle :Mozilla firefox. Pour différentes opérations de recherches, je dois me connecter sur ce logiciel et pour d'autres sur internet explorer.
Avant ce dépannage, tout marchait bien. Je pouvais me rendre sur mon compte mais depuis, plus rien, que ce soit sur Mozilla ou internet explorer. Je suis vraiment dans la mouise. Aidez-moi. Merci
0
cricridoudou
16 sept. 2010 à 17:32
Merci Roger 1935 de la part de cricridou au sujet de la connection à mon compte amali mais je n'ai toujours pas compris
0