|
|
|
|
Salut a tous,
Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite????
Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Quand je télécharge avec emule cela fonctionne bien et j'ai une connexion High Id.
Jai reconfiguré mon installation de facon a ce que je puisse également me connecter via d'autre PC par liaison WIFI en installant les fonction routeur et WIFI de la frebox.
L'installation fonctionne mais je constate que desormais Emule se connecte en LOW Id.
Que puis je faire ou changer comme configuration pour conserver ma connexion high ID????
Dois je simplement partager la connexion faite avec mon pc sans passer par la fonction routeur de la free box?
Merci a tous pour vos eventuelles idees
Configuration: pc win Xp pro + freebox derniere version et carte wifi free box
Répondre à LauKouM13
|
Salut moi j'ai le meme probleme car je suis en reseau par courent porteur j'ai la free box lorsque je n'etait pas encor en reseau j'avais un higt minent j'ai un low id sur les 2 pc sa m'enerve pasque une foi j'ai changer les ports sur mon pc ( par feu zonealam) je c'est pa comment fair pour avoir un hight id aidé moi merci |
Bonjour à tous ce problème à déja était évoqué beaucoup de fois mais je vais quand même vous l'expliquer pour vous...
|
Bonjour,
|
être novice ne t'empeche pas de faire une recherche sur le forum, bien au contraire, tu y apprendras certainement plein de choses en butinant les informations , par exemple, nat, port forwarding, adresse privée .... allez, bonne lecture >> emule low id?forum_num=5&imageField_x=24&imageField_y=12
|
Bonjour,
|
Répondre à sebshepper
|
Bonjour
|