Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme TV bravia sony, Trait vertical sur [Résolu]

rhcp111 55Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 18:10
Bonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de choc, j'aimerais donc savoir d'ou est-ce que ça peut venir, et, si le probleme persiste, si il y a possibilité de faire marcher la garantie.
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme TV bravia sony, Trait vertical sur »

1 réponses
Réponse
+3
moins plus
Il serait peut-être utile que vous précisiez le modèle de votre télé.
Pour ma part, j'ai rencontré un problème analogue sur mon 46X4500. Je l'ai résolu en agrandissant légèrement l'image en allant dans le menu XrossMediaBar à "commande écran (pour entrées autres que PC)" puis "zone d'affichage" dans lequel j'ai agrandi l'image de sorte que les bords soient hors de la zone d'affichage visible.
Vous pouvez également demander avis au SAV SONY tél. 0149787840.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme TV bravia sony, Trait vertical sur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?