Trojan barre d'outil logiciel a mon inssue

Résolu/Fermé
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 21 juin 2005 à 12:42
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 24 juin 2005 à 15:32
bonjour et au secours,voila un jour d'ennui je telechargais en p2p
un jeu disons le tout de suite coquin je m'amusa donc avec valerie pour la faire monter au rideaux, jusqu'a la rien de grave.
mais voila ,je crois bien que mes ennuis sont venu de la car depuis j'ai des trojans une barre d'outil en + et un logiciel anglais au demarrage du systeme,que doit je faire les amis???
je pense a reformater toute la becane mais au fait vu que j'ai 2 disques durs celui en mode esclave va t'il etre effacer ou dites moi comment l'eviter.
aidez moi svp je serai sage dans le futur juré....
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 14:55
oui que tu le supprime oui il va en rester
utilise le prog jtai mis et apres il y aura plus de traces

a+
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 14:56
oui surrement la chaleur qui coupe la faim !!

par contre spybot + ad aware ont faim de spywares, les as tu installer et executés?

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 15:39
a y est j'ai installé mais pour savoir ce que je doit eliminer j'ai peur de faire des conneries car j'ai 14 ligne dont l'auteur et kazaa avec different logiciel j'ai aussi 5 lignes KLExtension tu crois que je peux viré deja tout ca par contre j'aimerai garder K-Lite Codec Pack qui apparait en auteur inconnu en tout cas y en a des trucs inconnus pour moi la dedans
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 15:49
salut,
c est simple, a chaque fois que tu vois kazaa, tu coche la case pour le supprimer, le reste laisse le pour l instant

5 lignes KLExtension << c est en vert? regarde en haut, il te dit si c est obselete, inutile...et ou ca se situe

pour k lite decoche la case si tu veux le garder<< mais cafait parti de kazaa ca donc laisse tout de kazaa

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 15:56
j'ai rien d'allumer en vert sur toute cette liste
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 16:01
apperement il me donne toute la liste en inconnue par rapport au point d'interrogation devant chaque elements
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 16:09
pour voir les ronds verts, cette manip a suivre
la tu le lance tu click sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /demarrer
la tu le laisse faire c est un peu long
quand il a finit
tu click sur selectionner/selection special/element pouvant etre suppr sans risque(rond vert)
une foi qu il les a selectionner tu click sur supprimer en bas a droite
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 16:16
merci regis ca y est il tourne et y a beaucoup de lumiere verte,
j'attend la fin
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 16:25
donc 495 trouvé et 314 supprimé en vert et maintenant je fait quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 16:33
Ferme le !
Si je piges tu avait kazza puis ensuite kazaa Lite
Tu veux supprimer les 2 ou autre, jm y perd un peu avec tous ces postes dsl

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 16:38
oui j'ai eu plusieur sorte de kazza bon j'ai fait comme tu a dis ca ma eliminer 314 hkey en vert maintenant je doit enlever toutles logiciel de kazza peut etre ou ca a suffit d'enlever les hkey
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 16:41
si tu veux virer tous les kaza,la tu le lance tu click sur outil registre, t auras la liste et t as plus qu a selectionner les kazza a virer

ce logiciel te nettoie dans ton registre, c est comme si tu taper executer < regedit, une petit erreur la dedans ou une valeur que tu change et t es dans la mer*e

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 16:46
bon j vais deja virer tout les kazaa apres le reste je vais m'abstenir,
parce que en fin de compte il ne me dérange pas plus que ca qu'est ce tu en pense toi,sur paris ca y est ca va peter l'orage ouffff
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 16:53
salut,
si tu te sers pas de kazaa, autant tout virer et mettre tout clean, car kazza seme n importe quoi, spywares, virus, trojans...donc auatant le virer carrement de l ordi non?(si tu t en sers pas bien sur)

Nous ds le 59, tjr grand soleil, j espere pas d orage

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
23 juin 2005 à 20:50
ca y est il a plus enfin,
bon jv16 ca a l'air bien quand on sait s'en servir pourtant j'ai réussi a le metre en francais...
alors peut tu m'expliquer car dans les fonction il y a:
-logiciels installés qui scan et me donne les auteurs et les logiciel dont j'ai déja viré kazaa mais j'ose pas trop viré de chose la dedans car il y en a qui me sont totalement inconnus.
-il y a liste de demarrage qui sont je pense tous les programme qui demarre en meme temps que le systeme.
-il y a menu desinstallation ou la je reconnait tous mes logiciel et je n'en vois pas a viré.
tu peut m'aider encore la dessus
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 13:40
salut gerard,
je vois pas trop ce que tu me demandes, tu peux m eclaircir?

a+
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
24 juin 2005 à 15:24
salut ,je sais plus trop bien ou j'en suis c peut etre la chaleur,
je vais prendre les probleme un par un a partir d'hier soir laissont tomber les question précédentes:
déja depuis que l'on a enlever les trojans(encore bravo)a chaque redémmarrage du systeme scandisk se met a tourné en position minutieuse (option que je ne peut regler car grisée)je ne peut que le fermer car ca dure des heures(je l'ai laisser toute la nuit et il avait fait meme pas un tier du travail)
donc ce matin au reveil je fermais scandisk et consultait mappy pour un itineraire ensuite je ferma le systeme.
a mon retour j'allume le pc qui resta bloqué ecran noir voyant rouge et vert fixe et le scanner et l'imprimante qui ne s'initialise pas,alors la tres inquiet je telephone a un magasin ou il les repare on me dit d'amener l'unité,ce que j'allais faire quand apres avoir débranché les peripheriques je me suis dis j'essaye juste avec l'ecran et le clavier +souris et ben il est reparti mon pc!!!
0
gerard654 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 1
24 juin 2005 à 15:32
je me demande si je vais pas refaire une installation du systeme,a cause de se scandisk qui demarre a chaque démmarrage et mes outil systeme genre defragmentation ,ms-dos,information systeme,scandisk,nettoyeur de disque etc...on disparus
vu que j'ai 2 disque dur,en debranchant celui qui et en mode esclave suffit t'il a garder ses informations lors du formatage ?
0