GTA Liberty City Psp Code Etoiles

Fermé
spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 16 janv. 2010 à 13:05
 flash - 1 juil. 2010 à 19:59
Bonjour, j'ai acheté récemment Gta Liberty City sur PSP et je n'arrive pas une mission. Dans celle - ci il faut échapper à des flics avec trois etoiles de recherches. J'aimerais faire le code pour diminuer les etoiles de recherches (L L Triangle R R X Carré O )
Mais voila tout marche bien je reussis ma mission mais apres meme si j'ecrase une horde de policiers, les étoiles ne reviennent pas... Est-ce donc un code irréversible? Est-ce que vous pouvez proposer un code réversible qui supprime juste les etoiles et qui revient après quand on cherche les embrouilles :)
Merci !

6 réponses

dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
16 janv. 2010 à 13:08
alors la je crois que tu peux aller voir sur ce cite il s'appelle astuce jeux tu tape le nom de ton jeu puis tu clics sur psp apres tu vas sur trucs et astuces et puis voila aufait tu bien ré pondre à ma question attend je te l'envoi
6