Rechercher : dans
Par :

Telnet.exe

Dernière réponse le 23 jun 2005 à 02:39:58 bonnie313, le 21 jun 2005 à 12:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme mon anti virus n'arrete pas de detecter quelque chose ca devient fatigant a la longue voici ce qui se passe un fenetre s'ouvre et il y es ecrit

Alerte viruskeeper: fichier modifié
fichier : telnet.exe
taille: 78336

quand la fenetre apparasit je le met en quarantaine ensuite je le suprime mais il revient toujours. Il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider merci

Configuration: windows xp home

Meilleures réponses pour « telnet.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

bonnie313, le 21 jun 2005 à 13:57:48

Il n'y a personne qui peut m'aider s'il vous plait

Répondre à bonnie313

2

gouache, le 21 jun 2005 à 13:58:16

Salut,

Installe un antispyware :

Télécharge Spybot :
http://telecharger.01net.com/telecharger/windows/Internet/in­ternet_utlitaire/fiches/26157.html

Cwshredder :
www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Mais surtout surtout, installe un firewall au plus vite !!!

ZoneAlarm :
www.zonelabs.com

Si tu as encore un probleme, télécharge un hijackthis :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Fais "do a system scan and save a logfile", copie colle l'intégralité du log ici.

Tous ces logiciels sont gratuits et efficaces.

Tiens moi au courant. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

3

bonnie313, le 21 jun 2005 à 14:05:15

Pour le firewall j'en ai deja un avec windows

Répondre à bonnie313

4

gouache, le 21 jun 2005 à 19:24:12

Salut,

Non non. Le firewall de windows n'a de firewall que le nom. Il ne sert strictement à rien n'importe quel crétin peut passer outre. Télécharge un vrai firewall.

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

5

bonnie313, le 21 jun 2005 à 19:30:42

Ok ben j'ai deja telecharger zonelabs il faus-tu que je désactive l'autre firewall
merci a+

Répondre à bonnie313

6

gouache, le 22 jun 2005 à 12:50:00

Salut,

Desactive le parefeu windows

monde

Répondre à gouache

7

bonnie313, le 22 jun 2005 à 16:37:33

Salut y aurait tu un autre pare feu que je pourrais utiliser parce que celui de zone alarme mon msn messenger ne fonctionne pas.
merci

Répondre à bonnie313

8

gouache, le 22 jun 2005 à 16:59:13

Salut,

J'ai aussi msn messenger et ca marche très bien. Va dans Zone Alarm > Program Control (menu de gauche) > onglet Programs > tu cherches Msn messenger, tu clique sur les croix rouges et tu fais "Allow" (la coche verte).

Ca devrait résoudre le problème.

monde

Répondre à gouache

9

bonnie313, le 22 jun 2005 à 19:28:27

Je l'ai fait mais ca marche toujours pas y aurait pas un autre pare feu que je pourrais utiliser.
Merci

Répondre à bonnie313

10

gouache, le 22 jun 2005 à 23:56:50

Salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1610899-pare-feu­

monde

Répondre à gouache

11

bonnie313, le 23 jun 2005 à 02:39:58
  • +1

Salut merci pour le liens. J'suis vraiment poche en anglais alors je comprenais pas grand chose grace au lien je l'ai trouver en francais tous fonctionne bien la. Merci encore

Répondre à bonnie313
Collection CommentÇaMarche.net