Desistalation de panda cloud antivirus

Fermé
2008mohar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 12:59
juliosow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 03:26
Bonjour,

j'ai un souci avec le logiciel panda cloud antivirus quand je le lance il m'affiche un mesage d'erreur
" Erreur inattendue.code erreur 11"
alors j'ai voulu le désinstaller et sa me marque " Se ha producido error durante el proceso y no se ha podido finalizar con éxito la desinstaciôn de Panda Cloud Antivirus
Los detalles del error se han guardado en el siguiente archivo
Adjunta este archivo en tus consultas al foro de soporte técnico"
en francais sa donne sa"Une erreur s'est produite durant le processus et le désinstallation de Panda Cloud Antivirus n'a pas pu finir avec succès Les détails de l'erreur on a gardé dans le suivant des archives Il(Elle) joint à une lettre ces archives dans tes consultations au forum de support technique " que doit je faire

merci pour vaut reponce
A voir également:

1 réponse

bonjour je voudrais desinstaler panda cloud peu tu maider
0
comment desintaler panda cloud
0
juliosow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 03:26
slt, moi , jai eu le méme probléme car j avais installé anti autorun , et je ne sais pas si çà avait crée un conflit, mais j ai utilisé regcleaner, https://www.commentcamarche.net/faq/2666-nettoyer-la-base-de-registre-sous-windows-10-8-7 et çà a marché, essaye pour voir.
0