Forcer son sortant sur le casque

Résolu/Fermé
Th3mix - 16 janv. 2010 à 11:16
 Th3mix - 16 janv. 2010 à 19:08
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de ne pas faire sortir le son par les haut-parleurs, mais par un casque USB ? Car j'aimerais pouvoir l'utiliser sur certains jeux et certains logiciels, mais sur Firefox par exemple, le son sortant va seulement vers les haut-parleurs.
Le modèle de casque est un G35 de Logitech, et mon système est Windows 7.
Merci d'avance. ^^
A voir également:

3 réponses

Bon tant pis, je vais faire sans, même si ça aurait été pratique de pouvoir l'utiliser correctement...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 janv. 2010 à 18:20
Si tu essaies de mettre le son à zéro avec l'icône en bas à droite ? Qu'est-ce que ça donne ?
0
Ca ne me donne plus aucun son sur l'ordinateur seulement, et le casque étant déjà muet, ça ne change rien...

En fait seuls quelques logiciels, comme Skype par exemple qui reconnait tout de suite un casque-micro et le prend en charge automatiquement ou Audacity où il faut indiquer d'où vient le son entrant et où ira le son sortant, sinon le reste des logiciels/applications n'utiliseront que les haut-parleurs de l'ordinateur et non le casque...
0
C'est bon, j'ai trouvé comment faire :
Il suffisait d'aller dans le Panneau de configuration >> Hardware and Sound >> Manage audio divices puis sélectionner le système auquel je voudrait donner la "priorité" au son en choisissant "Set Default" et voilà, le casque fonctionne parfaitement et les haut-parleurs n'émettent plus rien. =)

Merci quand même de m'avoir aidé, la prochaine fois il me faudra mieux chercher avant de poser la question. ^^
0