Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Faire des lignes vierges avec police cursif

fred - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 12:00
Bonjour,
J'utilise régulièrement la police Cursif ligne pour faire des modèles d'écriture.
Je souhaite, après avoir écrit une première lettre en début de ligne, avoir uniquement les lignes qui apparaissent sur le reste de la page. Pour l'instant quand j'appuie sur la barre d'espacement, il n'y a pas de lignes qui apparaissent. Elles n'apparaissent que quand je frappe des lettres. Comment procéder avec word 2007 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Faire des lignes vierges avec police cursif »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
cela fonctionne très bien avec la police SeyesNDE, sinon tu peux aller sur mon blog, j'ai fait des fiches d'écriture et elles sont en téléchargement: http://www.trousse-et-frimousse.net/category/cycle-2/francais/ecriture/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans Format/Paragraphe/Tabulation (c’est en bas de la fenêtre)
Tu définis le cm auquel tu veux finir ta ligne (par exemple 16 cm qui correspond sur ta règle à la fin de la feuille)
Tu cliques sur Droite dans Alignement
Puis tu cliques sur 4 dans Points de suite
Tu reviens dans ton fichier et tu appuies sur la touche tab (à gauche de ton clavier 4ème touche en partant du bas) et ta ligne va jusqu’au bout de la feuille et ainsi de suite quand tu passes à la ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas de vraie réponse car je galère aussi mais moi je fais un tout petit point au bout de mes espaces. Ca affiche les lignes seyes du coup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faire des lignes vierges avec police cursif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?