|
|
|
|
Voila g un prob avec mon counter strike source ! Quand je fé Recherche Serveur pour jouer en ligne je clik sur un bon serveur ou je peu entrer car il reste de la place ! La ou il n'y a pas de mots de passe a taper pour entrer dans le serveur !
|
Effectivement le format c'est du .wad
|
Moi j'ai 1 problème de connexion a counter srike quand je rentre dans 1 serveur je choisi enti ou tero et la je jou 1 peu et le jeux block.Je croi que c'est parce que jai 1 routeur alor si il y a des port a ouvrir ou autre chose dite le moi svp. merci d'avance a ce qui prendront le temps de me repondre. |
Lu all ...
|
Slt j ai un probleme avec le lancement de counter strike source hier j ai jouer mais le matin j ai changer les paralmetres d affichage je suis passe a 16:9 avec 1200 color mais des ke je click sur le racourci ca donne preparation de lancement du jeu mais apres y a rien klk1 a une soluce
|
|
Voila moi c'est tout autre problem kan je lance ccs de steam sa mouvre direct ujne fenetre windonw derreur avc comme titre hl2.exe et dit :
|
Voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider
|
A tout les amateur de counter strike. il me semble mais je suis pas sur !!! qu'il faut etre membre d'une team ou être administrateur d'un serveur pour pouvoir mettre des photos. sinon n'importe qu'elle abrutit dans le monde pourrait se connecté ou il veut dans le globe et balancé des truc pas trés saint ! si vous voyez ce que je veut dire. c'est pour ca que des fois sur les pseudo c'est marqué..."cherche team" ou .... "recrute" Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Salut tous l' monde
|
Salut soufian,
|
Salut,
|
Salut soufian,
|