Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[téléphonie] connexion de fils téléphonique

Maxence, le mardi 21 juin 2005 à 10:24:26
Bonjour à tous,
Je suis face à un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution sur le net pour le moment. En faite j'ai dans ma chmbre une vielle prise téléphonique installé par france télécom et qui n'est plus en service depuis que nous avons racheter la pièce ( ma chambre). Je viens de refaire ma chambre, avant une rallonge téléphonique passé de façon peu esthétique de ma chambre a celle de ma mère où se trouve une prise téléphonique en service. J'ai donc aujourd'hui pris l'initiative de suivre le fils déja éxistant de ma prise hors service pour voir jusqu'où celui-ci allait afin d'effectuer le raccord avec ma rallonge téléphonique le plus prés possible de la prise téléphonique qui fonctionne. Bref, j'ai donc dénudé le fils de ma prise téléphonique et celui de ma rallonge afin de les relier. Seul problème j'ai 4 fils de chaque côté mais de couleur différentes qui sont, pour le fils de la prise: orange - gris - blanc - bleu; et pour le fils de la rallonge: vert - jaune - rouge - noir. Ma question est, comment dois-je relier les fil.
Merci d'avance pour votre aide,
Maxence.
Répondre à Maxence  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [téléphonie] connexion de fils téléphonique

Changement de neuf box (Résolu) bonsoir a tous neuf telecom vient de m'envoyer un nouveau modem neuf box pour remplacer l'autre avec lequel j'avais des problemes de connexion et telephone j'ai desinstaller l'ancien kit et réinstaller celui-ci la téléphonie a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063116-changement-de-neuf-box
Tel sur box. VoIP ou pas? (Résolu) Bonjour, je me pose la question suivante. Pour connecter un téléphone sur un box afin de d'obtenir la téléphonie illimitée, faut- il impérativement faire l'acquisition d'un téléphone VoIP? Une box contient normalement un boitier ATA qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8026052-tel-sur-box-voip-ou-pas
Problème de connexion entre nokia et pc (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune connexion ne s'établit et mon pc inscrit USB inconnu. J'aimerai savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592559-probleme-de-connexion-entre-nokia-et-pc

Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip

Nokian E65 et connection WIFI (Résolu)Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection impossible WLAN non trouvé (-30180) Merci pour vote aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3191012-nokian-e65-et-connection-wifi
Asus F3F / connexion bluetooth (Résolu)Bonsoir. J'ai un portable Asus F3F-AP130C, qui tourne (pas mal) sous Vista édition familiale premium. Je cherche à y connecter mon téléphone en bluetooth (ce que je n'ai jamais fait auparavant). Je n'arrive pas à activer le bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-3326934-asus-f3f-connexion-bluetooth
Telephone fixe sans fil (Résolu)Bonjour, peut-on connecter 4 telephones fixes sans fil, dont 2 bases et 2 combinés, soit 4 telephones , le tout sur une box ? Si cela est possible, merci de me donner quelques explications. www.commentcamarche.net/forum/affich-7664239-telephone-fixe-sans-fil

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3

Connecteur RJ11Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rj11.php3
Les protocoles PPP et SLIPLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un... www.commentcamarche.net/contents/internet/ppp.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3