Gif non animés

Fermé
skuliboy - 21 juin 2005 à 10:08
 Jessica - 23 juil. 2007 à 19:04
Bonjour,

j'ai un petit souci : comme indiqué dans le titre, sur mon PC, de nombreux gif habituellement animés restent figés alors qu'ils fonctinnaient tout à fait normalement il y peu. De plus, sur certaines pages web, tous les éléments ne s'affichent pas mais on voit des crois rouges à la place.
Entre temps, j'ai installé zone alarm et mis en service le pare feu windows mais je ne sais pas ci cela a une incidence.
Pour réparer le problème, j'ai réinstallé flash player mais rien n'y fait !!!

aidez-moi SVP !!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 juin 2005 à 10:15
Salut.

"Entre temps, j'ai installé zone alarm et mis en service le pare feu windows mais je ne sais pas ci cela a une incidence" : ça ne devrait pas avoir d'incidence, en effet.
Cela dit, il est fortement conseillé de n'avoir qu'un parefeu en service.
Donc, quoi qu'il en soit avec tes gifs, désactive un des deux.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
21 juin 2005 à 10:16
désactive tes firewalls et tu verras tout de suite si ça vient de là

si c'est le cas, tu peux probablement les configurer un peu mieux

mais dans tous les cas, si tu as zone alarm, tu n'as pas besoin du pare feu de windows. ils ne sont pas complémentaires mais redondants!
0
Bonjour,

Je sais que c'esr un peu tard pour répondre, et que le problème est certainement résolu...

Tu vas dans option internet- avancés.

Tu descend jusqu'à multimédia et tu coches : lire les animations dans les pages web.

Ensuite tu redémarres et c'est bon.
0