rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Exporter HTML vers Excel

Posté par nico7382, le mardi 21 juin 2005 à 08:37:14
Bonjour

Voila j'ai un ennuie,
car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes données de ma page vers une feuille Excel.

Je vois pas comment je peux faire.
Merci
Répondre à nico7382  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 21 juin 2005 à 09:06:47
essaye d'enregistrer ta page html au format txt . tu fais fichier>enregistrer sous et dans type de fichier tu choisi fichier text (.txt)

ensuite avec excel tu fais fichier>ouvrir dans type de fichier tu choisi fichier txt
Répondre à antic80

2

antic80, le mardi 21 juin 2005 à 09:08:38
essaye d'enregistrer ta page html au format txt . tu fais fichier>enregistrer sous et dans type de fichier tu choisi fichier text (.txt)

ensuite avec excel tu fais fichier>ouvrir dans type de fichier tu choisi fichier txt
Répondre à antic80

3

nico7382, le mardi 21 juin 2005 à 09:47:17
en faite, ce que je voudrais faire, c'est une page internet, sur lequel, il y a un lien, et en cliquant dessus, ca m'ouvre Excel avec les données qui se trouve dans mon tableau(mon tableau qui se trouve sur la page)
Répondre à nico7382

4

antic80, le mardi 21 juin 2005 à 10:59:59
je pense pas que tu puisse inserer du excel sur une page html
Répondre à antic80

5

tompols, le mardi 21 juin 2005 à 11:39:01
Salut,

As-tu essayé avec un lien hypertext vers ton fichier excel (avec un requete web ds ton classeur) ?

A+
Répondre à tompols

6

nico7382, le mardi 21 juin 2005 à 12:35:18
Merci antic80, j'ai proposer cette solution a mes supérieurs, et vu que cette demande n'est effectué qu'une fois par mois, il n'est pas souhaitable que je perde mon temps la dessus.

Donc merci antic80, ta soluce d'enregistrement est rapide et avec un rendu nikel.
Répondre à nico7382
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 11h49Export EBP vers Excel2
09/03 13h18Export Word vers Excel5
31/10 15h49Récupérer le contenu d'un HTML vers Excel6
Plus de discussions sur « Exporter HTML vers Excel »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Exporter HTML vers Excel »