|
|
|
|
essaye d'enregistrer ta page html au format txt . tu fais fichier>enregistrer sous et dans type de fichier tu choisi fichier text (.txt)
ensuite avec excel tu fais fichier>ouvrir dans type de fichier tu choisi fichier txt |
essaye d'enregistrer ta page html au format txt . tu fais fichier>enregistrer sous et dans type de fichier tu choisi fichier text (.txt)
ensuite avec excel tu fais fichier>ouvrir dans type de fichier tu choisi fichier txt |
en faite, ce que je voudrais faire, c'est une page internet, sur lequel, il y a un lien, et en cliquant dessus, ca m'ouvre Excel avec les données qui se trouve dans mon tableau(mon tableau qui se trouve sur la page) |
je pense pas que tu puisse inserer du excel sur une page html |
Salut,
As-tu essayé avec un lien hypertext vers ton fichier excel (avec un requete web ds ton classeur) ? A+ |
Merci antic80, j'ai proposer cette solution a mes supérieurs, et vu que cette demande n'est effectué qu'une fois par mois, il n'est pas souhaitable que je perde mon temps la dessus.
Donc merci antic80, ta soluce d'enregistrement est rapide et avec un rendu nikel. |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 05/06 11h49 | Export EBP vers Excel | 2 |
| 09/03 13h18 | Export Word vers Excel | 5 |
| 31/10 15h49 | Récupérer le contenu d'un HTML vers Excel | 6 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |