Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on installer office sur un autre lecteur

black-magic-spoon, le mardi 21 juin 2005 à 03:12:15
Bonjour
Comme chacun sait quand on a un petit disque dur c'est pas facil de tout caser
j'aurais aimé savoir si il était possible d'installer office sur un autre lecteur que le C: , comme j'ai pas envie de m'amuser a tout formater pour agrandir la partition, ma question se pose aussi pour tous les logiciels qui vont systematiquement s'installer sur ce lecteur, d'ailleur pourquoi ils se mettent sur le c:?
merci pour vos futur reponses
Répondre à black-magic-spoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bxflash, le mardi 21 juin 2005 à 06:14:36
Tu peux installer OpenOffice
Il est gratuit et il est compatible windows

il vient de l'open source (contraire copyright)
la bande à linux quoi

Tu sais le placer où bon te semble

Je te donne le miroir où télécharger

le OpenOffice est le jumeau de office

------ > ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/1.1.4/

Pour Windows, prends le .zip

Bxflash
Répondre à bxflash

2

wayreth, le mardi 21 juin 2005 à 10:20:10
tu peux installer n'importe quel logiciel sur n'importe quel partition.

Moi j'ai un portable et j'ai installé des jeux sur un disque dur externe. Les fichiers sont sur le disque dur externe mais il y a quand même des clés de registre sur la partition de ton os (faut qu'il tourne quand même)

en résumé, aucun problème...pour aucun des soft!
Répondre à wayreth

3

black-magic-spoon, le mardi 21 juin 2005 à 13:25:14
bonjour a tous les deux
merci d'avoir repondu
bxflash :j'ai mis office car c'est pas mon ordi et la proprio voulais la meme chose qu'elle avait avant, cette personne est du type "c'est pas quelque chose connu du grand publique donc c'est nul ou sa ne marche pas!!"
personnelement mon dur de mon ordi est mort et je comptait enfin me mettre a linux et a tout les logiciel open source, mais j'avais pas eu le temps d'essayer , je ne sais pas si par exemple open office peut ouvrire et lire sans probleme les fichier office???
wayreth :quand tu instal office il te demande pas sur quel lecteur tu veus l'installer (ou alors j'ai pas fait attention ) evidement je sais qu'il faut qu'il mette une cle dans la base de registre, en faite mon probleme se pose essentiellement pour office comment faire pour lui changer d'emplacement
je sais c'est un probleme bete mais bon
merci
Répondre à black-magic-spoon

4

wayreth, le mardi 21 juin 2005 à 13:43:29
je n'ai plus l'installation en tête mais je pense que tu peux l'installer ailleurs, il faut sûrement coché au départ de l'installation, installation personnalisée et pas installation par défaut.

En ce qui concerne open office, il gère tout les types de fichiers office donc pas de problème de compatibilité cependant je dirais que c'est pas aussi simple. Je suis passé d'une présentation power point sur l'un et sur l'autre et le résultat était quelque peu différent. Ca me faisait pensé aux différence que l'on observer sur le net entre internet explorer et firefox.
Répondre à wayreth

Résultats pour peut on installer office sur un autre lecteur

Installation du lecteur windows media player (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer le lecteur windows media player 11,quand j'ai essayé de l'installer il y a avait écrit erreur interne avec un code d'erreur,j'ai redemarré mon ordinateur et quand j'ai réessayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500992-installation-du-lecteur-windows-media-player
Installation office 2003 sp1 (Résolu) Bonjour a tous,j'ai actuellement office 2000 et je voudrais installer office 2003 sp1 est ce que je ne vais supprimer tous ce que j'ai actuellement sur word,excel etc. Merçi de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321387-installation-office-2003-sp1
Installation office 2003 (Résolu) Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le contenu du cd sur disque dur mais certains fichiers cab ne passent pas. j'ai pu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7980161-installation-office-2003

Résultats pour peut on installer office sur un autre lecteur

Installation office 07 : error 1907 (Résolu)Salut a tous Voila mon petit pb: Lorsque j'essaie d'installer office 2007 une erreur apparait: error1907 could not register font. Verify ... que vous avez la permission etcetc.. Cela bloque l'installation et je ne peux rien faire Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6294270-installation-office-07-error-1907
Installation office (Résolu)bonjour a tous je suis sous xp et je veux installer office mais lors de l'instalation rien ne se passe et mon gestionnaire de périférique m'indique UC à 100% et pas de réponse. merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1265019-installation-office