Rechercher : dans
Par :

Suppression fichier et raccourcis

Dernière réponse le 21 jun 2005 à 13:29:57 albertman, le 21 jun 2005 à 01:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'ai un fichier .avi sur mon bureau et je ne sais plus le supprimer. Il me mets à chaque fois "vérifiez que le disque n'est pas plein ou ........"

J'ai essayé des trucs mais cela ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une technique qui fonctionne ?

J'ai aussi des raccourcis non valide sur le bureau et je ne sais plus les supprimer non plus. Que dois-je faire?

Merci de me répondre car c'est vraiment embêtant ces trucs que je ne sais plus supprimer du bureau.

Merci

Meilleures réponses pour « Suppression fichier et raccourcis » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

jeanphicool, le 21 jun 2005 à 01:44:52

Je sais pas vraiment mais essayes de selectionner le fichier avec ta souris ensuite tu appuies sur les touches "majuscule" (la grosse fleche vers le haut)et suppr en mm temps ensuite ok ça doit les supprimer normalement sans passer par la corbeille
donc sois sur de ce que tu effaces

Répondre à jeanphicool

2

albertman, le 21 jun 2005 à 10:49:27

Merci beaucoup

Répondre à albertman

3

jeanphicool, le 21 jun 2005 à 13:29:57

Pb resolu?

Répondre à jeanphicool