VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Erreur 324(net.Err_EMPTY_RESPONSE):Erreur inc

serge mayamba - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 09:48
Bonjour,
je besoin de vous : Erreur 324(Net.Err_EMPTY_RESPONSE):Erreur inconnue
Lire la suite 

Erreur 324(net.Err_EMPTY_RESPONSE):Erreur inc »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
je sait pas commant faire per cette erreur 324
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
J'ai eu ce problème d'erreur 324. Après avoir consulté des pages de forum, il s'avère que ce n'est du ni :
- à un mauvais paramétrage des navigateurs (IE, Chrome, Mozilla) donc installer et/ou désinstaller ne changera rien
- à un virus
- à un problème dans la base du régistre donc scanner ou restaurer le régistre ne nous aide pas non plus.
Par ailleurs, redémarrer l'ordinateur est une perte de temps.
J'ai résolu mon problème quand je me suis rendu compte qu'il était en fait lié au routeur (wifi) / modem.
1- J'ai tenté de réinitialiser le routeur. Si ça ne marche toujours pas
2- J'ai changé mon routeur et là tout est redevenu normal : (Google, facebook, hotmail etc...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, tant mieux pour toi mais ce serait gentil pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose que tu expliques les manipulations à faire.

Si tu lis ce message, merci de nous éclairer.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai essayé ce que dit kavt ca marche pas toujours le meme problème. Cela ne viendrait pas plutot d'un problème entre le FAI et le serveur du site en question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu ce même problème et je lai résolu en changent le DNS le premier jai mis 8.8.8.8 et l'auxiliaire j'ai mis 8.8.4.4 et là çà marche, jz n'ai plus cette erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème mais c'est pour jouer a un jeu voici ce qu'il me met :

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 324(net.Err_EMPTY_RESPONSE):Erreur inc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?