|
|
|
|
Configuration: système d'exploitation windows 98 millénium pc packar bell
Salut
As tu le 98 ou Me? Bon de toute facon c'est le même principe pour le réparer. Tu dis que tu as perdu le command.com? La seule solution est de remettre ton systeme par dessus celui qui est sur le pc a partir de la disquette de démarrage de ton systeme ave prise en charge du cd rom. Tu fait comme si tu faisais une nouvelle installation mais accepté que tu ne perd pas ta configuration ni tes logiciels ou drivers. tu ne fais que le remettre "par dessus" et ca va le réparé
|
Salut
Oui pour la vérification des fichiers tu as raison mais Petite question a savoir, comment il peut se rendre sur le bureau de win 98 alors que l'interpréteur de commande (command.com) est disparu ou corrompu? De toute facon on revient a la même affaire le CD ROM DE 98!!!!!!!!!!! C'est vrai! J'aurais dû dire trouve toi un cd de 98! Une affaire par exemple, je m'excuse pour la question a savoir 98 ou Me, parce que y'as déja quelqu'un qui m'as dit je ne sais si c'est vrai qu,en europe le 98me existait, ici au québec , non! |
Resalut
Je continue mon message parce que j'avais oublié de dire cela! Et aussi y'as pas question de bye bye systeme! Je lui ais dit de le METTRE PAR DESSUS A PARTIR DU DOS !!!!!!!!!!!! Donc aucune perte de logiciel ou de données. A moins que son disque soit endommagé ou autre dommage et il n'est pas question de cela! C'est sûr que peu importe les circonstance tu doit TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TES DONNÉES IMPORTANTES
|
Salut
Pourquoi pas? A l'université vu que c'est des être a "L'intelligence suprême" on ne sait jamais! Des fois que le command.com serais par là! les miracles sa peut arriver!!!!!!!!!
|
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 09/06 00h18 | Erreur Commande Rue du Commerce | 1 |
| 23/01 13h34 | Connexion réseau erreur commande exécuter | 2 |
| 05/11 07h51 | Erreur commande neuf box | 3 |
| 21/07 11h57 | Erreur commande SFC | 1 |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |