Rechercher : dans
Par :

Ecrire un objet XML flash dans un fichier xml

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 20:03:28 langlish, le 20 jun 2005 à 23:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

je suis en bts ig option developpeur d'application et pour mes eptis ( rendu technique sur minimum 5 petit projets ) je fais un site en flash avec des scripts php et un fichier xml contenant la base de données du site. Mais mon soucis c'est que mon objet xml à la fin j'aimerai l'écrire en entier dans un fichier xml éxistant et tout remplacer dans ce dernier. Je sais qu'il faut php pour le faire mais j'aimerai quelques indications sur justement le code php...

merci d'avance....

Meilleures réponses pour « Ecrire un objet XML flash dans un fichier xml » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

amaury, le 27 fév 2008 à 20:03:28
  • +1

Salut,
voici le code pour écrire un fichier xml en php:
<?php
$fichier_xml=ton fichier xml;
/*creer un fichier nommé play2.xml */
$fp= fopen("play2.xml","w");
fwrite($fp,$fichier_xml);
fclose($fp);
?>