Un étage sur sweet home 3D

Résolu/Fermé
mimi8 - 15 janv. 2010 à 18:19
 uyuui - 18 déc. 2012 à 11:44
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D .
je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien compris .
serai-ce possible d'être CLAIR ,car je n'ai que 11 ans 1/2 .

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

11 réponses

Refait un autre fichier que tu nommera "étage".
8
comment on le télécharge
0
sweet home 3d a été conçut pour voir ton plan de ta maison en 3d ,il faut donc faire 2 fichiers differents
0
tu va sur ton moteur de recherche
0
coment on fai unn étage svp
0
oui s'il vous plait comment faire un etage
0
j'ai trouvé !
il suffit de faire boite , de la mettre en léviation !
puis on met les mesure des murs : de 250 on les met à 500 !
Voilà ...
3
Un?
0
tu va dans divers > boite > agrandir la boite à la taille de la pièce > et la mettre en élévation !
c'est compliquée mais quand on comprend c'est simple !
(comme toujours)
0
Gracias
0
Où trouver élévation ?
0
En fait tout est simple... Il suffit de faire croire à Sweet home 3D que l'étage supérieur est un meuble suspendu à une hauteur d'un étage.

Vous ouvrez une autre fenêtre Sweet home 3D. vous copiez le plan que vous avez déjà fait (celui sur lequel vous voulez placer un étage) et vous le collez dans la nouveelle fenêtre. Ensuite vous apportez les modifications que vous voulez apporter sinon vous pouvez aussi refaire un autre plan de l'étage toujours dans la nouvelle fenêtre...

Ensuite, dans l'onglet VUE3D, vous sélectionnez exporter au format obj ou svg, çà dépend de la version... Ensuite dans la boite de dialogue quui s'ouvre, vous naviguez jusqu'à atteindre le fichier étage que vous avez crée. Et vous cliquez sur continuer => continuer => continuer...

Maintenant vous ouvrez le premier fichier que vous aviez (celui sur lequel vous vouliez placer un étage) et vous allez dans l'onglet plan, et sélectionnez importer un meuble, ensuite choisir modèle, et vous naviguez en cherchant le fichier .obj de tout à l'heure (le fichier étage que vous avez exporté u format obj...) puis vous cliquez sur ouvrir et ensuite sur continuer 2 fios... çà devrait aller très bien...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
15 janv. 2010 à 18:20
Bonsoir,

Félicitations pour votre écriture ;)

Cela devient une denrée rare.

2
Merci beaucoup ,j'aissais de bien écrire .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 6
18 janv. 2011 à 21:43
nan il est seulement possible de rajouter un etage mais tu ne poura rien y faire ... Ou alors mon prof de technologie est un menteur !
2
moi nn plus je ne comprend rien au forum je te comprends mais je cherche aussi comment faire étage et aussi que lon m'explique CLAIREMENT!!!!
1
si c posible de mettre le toit! je pense que c osi possible de mettre l'etage!
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 19:50
Oui, c'est quel site?
0
adam2314 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 21:10
tu va dans plan puis tu clic sur ajouter un etage c tout simple
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 15:48
Vraiment?? C'est aussi simple que ça???... Dire que je connais ce logiciel depuis la cinquième, et maintenant que je suis en seconde...!!! En tout cas mille merciii!! :)
0
dit moi le site que tu comprend pas
-1