J'ai de gros soucis a telecharger le cd d'installation de polaroid pdc 3030.
cherche logitiel sur le net mais trouve pas .
Si quelqu'un aurait l'extreme obligence de m'aider ce serait cool!!!
merci pour ceux qui m'aideront.
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier.
Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie :
Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Moi ossi je cherche un lien pour le polaroid 3030 pcq j ai perdu les drivers merci ! et des ke je le retrouve tinkiette thiery je te balanceré le lien !
Je dois etre nul j ai beau me rendre sur le site indiqué je ne trouve pas de reponse sur la façon de telecharger le logiciel polaroid pdc 3030 help svp merci
Bonjour,
Moi aussi g perdu le driver pour le polaroid pdc 3030 é je galér grav il est introuvable sur lenet si quelq'un pe m'éclérer ou mieux encor le possedant please contact me In <gras>
Salut,
moi je suis a la recherche du driver pdc3070 si kelkun le trouve merci de me lenvoyer par mail biskra33@hotmail.fr merci d'avance
ps:j'ai rien trouver sur le site de polaroid
Salut,
moi j'ai ^perdu le logiciel d'installation de mon appareil Polaroid PDC 2070, donc si par hasard quelqu'un pt m'aider en me donnant un site ou je pourrais trouver les pilotes ou en m'envoyant les pilotes a mon adresse e-mail!!!!!!!
SVP.
J'était comme vous, j'avais égaré le CD d'installation. Pour le réobtenir,je n'ai trouvé que la solution de racheter d'occasion sur Internet. Je vous conseille d'aller voir sur Priceminister, en plus on peut négocier le prix.