Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lien de téléchargement gratuit Packet Tracer [Résolu]

ndzingamordekay 7Messages postés 14 janvier 2010Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 22:34
Bonjour,
je suis débutant en réseau, je cherche une personne qui peux m'aider en trouver soit qui peut m'envoyer par mon adresse mail: ndzingamordekay@yahoo.fr ou de m'envoyer un lien de téléchargement gratuit de Packet Tracer. si il y a une personne qui veule que je puisse évoluer moi aussi en réseau qu'il me l'envoie.
merci de votre soutiens ou services
Lire la suite 

Lien de téléchargement gratuit Packet Tracer »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ici : http://ccna.famillecattan.com/
Ce n'est pas gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un site svp pour telecharger packet racer gratuit merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux maintenant telecharger pckt tracer 5
http://www.almogtama.com/vb/showthread.php?t=10293

aziz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est moi ndzingamordekay pour le lien de téléchargement de Packet Tracer 5.0 ça ne passe pas
envoie une autre lien de téléchargement gratuit

merci à vous !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je pense j'avais packet tracer sous cd dans la maison tu peux donne moi un msn pour le envouye mais aprés 19.00
metalmassacre - 27 janv. 2010 à 20:14
bonjour

je vous ecrit ce message pour vous demander packet tracert svp si vous l avez sur un cd ou un lien de téléchargement gratuit je vous prie de me l envoyer svp voila ma boite metalmassacre02@hotmail.com c est important pour mes étude ....
merci a vous
rafou - 5 mai 2010 à 12:35
merci beaucoup a tout le groupe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour