Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lien de téléchargement gratuit Packet Tracer [Résolu]

ndzingamordekay 7Messages postés 14 janvier 2010Date d'inscription 8 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 22:34
Bonjour,
je suis débutant en réseau, je cherche une personne qui peux m'aider en trouver soit qui peut m'envoyer par mon adresse mail: ndzingamordekay@yahoo.fr ou de m'envoyer un lien de téléchargement gratuit de Packet Tracer. si il y a une personne qui veule que je puisse évoluer moi aussi en réseau qu'il me l'envoie.
merci de votre soutiens ou services
Lire la suite 

Lien de téléchargement gratuit Packet Tracer »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ici : http://ccna.famillecattan.com/
Ce n'est pas gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un site svp pour telecharger packet racer gratuit merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux maintenant telecharger pckt tracer 5
http://www.almogtama.com/vb/showthread.php?t=10293

aziz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
c'est moi ndzingamordekay pour le lien de téléchargement de Packet Tracer 5.0 ça ne passe pas
envoie une autre lien de téléchargement gratuit

merci à vous !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je pense j'avais packet tracer sous cd dans la maison tu peux donne moi un msn pour le envouye mais aprés 19.00
metalmassacre - 27 janv. 2010 à 20:14
bonjour

je vous ecrit ce message pour vous demander packet tracert svp si vous l avez sur un cd ou un lien de téléchargement gratuit je vous prie de me l envoyer svp voila ma boite metalmassacre02@hotmail.com c est important pour mes étude ....
merci a vous
rafou - 5 mai 2010 à 12:35
merci beaucoup a tout le groupe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai essai tout les possibilite pour envoyer toi le packet tracer 5 mais ca marche pas avec ni hotmail ni yahoo ni gmail comment je le envoyez ? merci (logiciel contien 25.2 megabit)j'avais la connexion fiable dans la maison je essai aprés midi avec la connexion de societe
metalmassacre - 28 janv. 2010 à 17:44
rebonjour merci comme meme pour l éffort voila ma boite gmail ça va marcher cette fois ci ...metalmassacre02@gmail.com.....merci de me renvoyer ....merci beaucoup
maryam - 21 oct. 2011 à 22:34
est ce que tu me envoyé moi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lien de téléchargement gratuit Packet Tracer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?