Posez votre question Signaler

S by sfr 342 comment mettre de la musique ? [Résolu]

brunolefouledingue 149Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 13:39
Bonjour,
Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur .
et , j'ai essayé a mettre le cable inclus avec la boite mais je trouve pas , je penserais que sa s'appelerais disque amovible un truc de ce genre , pour inclure de la musique dans mon portable mais sa y'est pas !
que faire , aidez moi !
Lire la suite 

S by sfr 342 comment mettre de la musique »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour jai le meme probleme que toi, depuis le temps as tu trouver la solution ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui !

Tu met ton fil sur l'unité centrale , pour recharger le portable ,

Puis tu clique sur stockage de masse et après tu va dans poste de travail tu aura 2 à 3 disque amovible . tu cliques ou il y'a un fichier qui s'appelle "My Music et dedans tu met tes musiques .

A tu réussi ?
golulilu - 1 nov. 2011 à 16:29
ou tu trouve poste de travail
a - 28 déc. 2011 à 16:58
moi ca me marque "systéme pas prêt" pour le stockage de masse je ne peux pas y accéder ........
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP PLEASE
nadia - 7 mai 2012 à 13:39
jcé pas mxrde moi c un by sfr j'trouve pas poste de travail !m!aaaaallllezzzzzz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « s by sfr 342 comment mettre de la musique ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?