Configuration Souris Gamer

Fermé
ericos1994 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:14
 Dr4v3 - 3 juin 2011 à 12:25
Bonjour,
Bonjour,
Voilà quelques temps que je joue à Call of Duty 6 et je m'interesse désormais à la configuration de ma souris G9 pour gagné en précision etc.

J'ai quelques question à propos de sa configuration. J'ai parcouru plusieurs forum à la recherche d'information, mais rien de convainquant, la seul info que j'ai trouvé était de supprimer l'accélération et la vitesse du pointeur sur le logiciel SetPoint de Logitech pour avoir un rapport 1/1 ( qu'est-ce qu'est un rapport 1/1?).

J'aimerais savoir qu'est-ce qu'est "les pilotes natif du SE pour la vitesse et l'accélération du pointeur" sur le logiciel.

Ensuite la sensibilité de la souris peut être modifié à plusieurs endroit, dans mon cas sur Windows, SetPoint et CoD6, je ne sait pas quelle est l'impacte des modification sur chacun de ses programme sur la précision de la souris. Est-ce que je dois mettre mes DPI bas sur SetPoint et mettre tout à fond sur CoD 6 et Windows ou le contaire ?


Ma dernière question est qu'est ce qu'est la différence entre les DPI et la vitesse du pointeur (dans paramètres de mouvement de pointeur sur SetPoint), car les deux influe sur la vitesse du pointeur.


Merci pour vos futur réponses, cordialement Eric.

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
16 janv. 2010 à 03:48
Je possède moi aussi une G9, vas faire un tour dans Set Point et choisi toi des settings de DPI, perso j'en ai 5, le dernier étant le max, 3200 DPI. Tu change entre ces settings avec les petits boutons + et -. Jouer en haute sensibilité c'est bien, mais sa prend du temps d'adaptation!
0
Moi aussi je me pose la question si quelqu'un put m'expliquer
0
Up
-1