Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fifa 2002 [Résolu]

asweed 50Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription 23 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 13:03
Bonjour,
au risque d en décevoir crtain j ai dettérré fifa 2002 pour me faire quelque, parties tout seul sur mon nouveau pc; c 'est un jeu acheté qui marchait tres bien sur mon ancien pc, pourtant beaucoup moins puissant que le nouveau; le jeu s'installe correctement, je peux naviguer dans les menus, changer la config, etc...mais dés que je lance un match, il se met en préparation de map, charge et plante.... retour sur le bureau avec message d erreur. je tourne avec le meme système d'exploitation qu'avant a savoir windows xp, j ai un dual core a 2.3 ghtz et une geforce 8500...est ce que quelqu'un peut m aider svp?
Lire la suite 

Fifa 2002 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ai acharé fifa 2009, plus de probleme...;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fifa 2002 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?