PROBLEME LE BON COIN

Fermé
guettostar Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 15 janv. 2010 à 00:42
warren59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,
J'ai un probleme sur le bon coin depuis quelques semaines et je ne sais pas d'ou cela vient j'aimerai déposer une annonce mais je n'y arrive pas se message apparait:
Un problème technique est malheureusement survenu
Impossble je deposer une annonce je passe sur internet grace a la freewifi et avant meme avec la freewifi je pouvais deposer une annonce si quelqu'un peut m'aider????
MERCI
A voir également:

4 réponses

guettostar Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
21 janv. 2010 à 00:00
j'ai essayer mais non le probleme vien d'ailleur!
1
je rencontre le même problème depuis une semaine: impossible de déposer une annonce sur le site le bon coin, au moment de valider (après téléchargement de la photo) apparaît les messages suivants:
-problème technique...
ou
-internet explorer ne peut afficher la page...
après vérification, il n'y a pas de problème de réseau...

quelqu'un a t'il rencontré le même probléme et l'a résolu? y a t-il une manipulation à faire?

merci



livebox Orange
windows vista
IE 8
ANTIVIRUS AVAST
0