Rechercher : dans
Par :

Documentation française sur blender 2.37

Dernière réponse le 24 jun 2005 à 20:55:17 nathanael, le 20 jun 2005 à 16:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à vous les internautes
je debute à peine sur blender 2.37 et je trouve pas de documentation sur le net le concernant (mauvais chercheur) pouvez-vous m'aidé?
Dans le cas contraire par quoi doit- je commencer pour faire des anmations 3d?

merci

Meilleures réponses pour « documentation française sur blender 2.37 » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...

1

Flammecap, le 20 jun 2005 à 20:00:55

Salut

Va jeter un oeil ici : http://www.linuxgraphic.org/section3d/blender/pages/didactic­iels/didacticiel.html

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap

2

nathanael, le 23 jun 2005 à 11:42:42

Merci

Répondre à nathanael

3

Flammecap, le 24 jun 2005 à 20:55:17

De rien, ce fut un plaisir.
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!

Répondre à Flammecap