CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel musique pour enchainer chansons

chline 69Messages postés mercredi 15 août 2007Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 15:24
Bonjour,
voila ! pourriez vous m'aidez sur une question que je me pose!
alor je recherche un logiciel de musique qui eviterez les coupures entre les musiques voir meme faire un enchainement
voila pour notre mariage faute de moyen nous avons acheter une sono et j'ai mis mes musiques dans un pc portable relier a ma sono nous avons des tas de chansons mais quant on les passent ba le hic c que ca fai pas beau car coupure avec media player
comment faire sachant que j'ai esssayer des tas de logiciel comme: atomix mp3,dj mix,music makerquartz audio master ..........
merci si vous vous y connaissez de nous eclairer
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
[url]http://fr.softmanoc.com/virtualdj/?gclid=CKOvs7rwpJ8CFeZr4wodzVYzJw/url

Ce logiciel est très bien pour des mix en soirée, attention cette version est une version d'évaluation qui dure 15 jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a toi je regarde cela au plus vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel musique pour enchainer chansons  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.