Rechercher : dans
Par :

[ post-it sur gnome c'est quel prog s.v.p ]

Dernière réponse le 20 jun 2005 à 17:17:41 bxflash, le 20 jun 2005 à 16:24:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je cherche le nom du programme genre note pad en beaucoup plus petit

genre post-il sur Débian stable gnome

Je travaillais avant sur Kde, c'est pas la même chose

Merci

Bxflash

Meilleures réponses pour « [ post it sur gnome c'est quel prog s.v.p ] » dans :
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger FastNote VoirFastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans lequel vous êtes, pressez Windows+N et tapez votre texte. Très pratique pour conserver un texte, une URL, une note, un numéro...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

saga9, le 20 jun 2005 à 17:09:48

Salut, tu peux lancer les programmes "KDE" sous gnome!

Sarevok:"je... serai le dernier!"

Répondre à saga9

2

marc[i1], le 20 jun 2005 à 17:10:14

Salut,

regarde pour Xpad : http://www.gnomefiles.org/app.php?soft_id=551

Sinon tu peux aussi chercher sur GnomeFiles http://www.gnomefiles.org/index.php
celui-ci répertorie tous les programmes gnome, à la manière de KDEApps !! :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle
n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

3

bxflash, le 20 jun 2005 à 17:17:41

Merci Saga9 et Marc[i1]
Bien sûr les ami(e)s aussi

J'ai trouvé postit, mais pour KDE
----> http://www.archilinux.org/utilitaires/postit/postit.html

Il y a aussi knote

En fait je cherche un petit bloc note, plus petit que note-pad (WDoze)
permettant de coller vite fait une pensée, une astuce, rapidos quoi.

J'ai quelques programmes KDE qui tourne sous Gnome
Xpad, je vais jeter un oeil, sinon postit ou Knotes m'ont l'air bien

Je prends les trois lol

Merci
Bxflash

Répondre à bxflash