Poster scientifique

Fermé
sarah - 14 janv. 2010 à 22:05
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 nov. 2010 à 19:47
Bonjour
il faut que je fasse un poster scientifique avec powerpoint mais je c pas comment l'utiliser dutout et comment assembler ss forme de poster si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconaissante car je galére vraiment la !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:14
c'est trés simple je vais t'expliquer :
11
oh merci j'veu bien !!! je galére vraiment !!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:07
que veux tu savoir exactement?
0
comment faire du debut a la fin je c pas dutout travailler avec powerpoint aucune idée !!!! comment avoir une afiche unique qui est le poster et comment faire les carré dessus pr ecrire les differents elements du poster !!! !!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:25
tout d'abord tu fais "nouveau" : dans fichier

au centre de ton application tu aura une feuille vierge, (rien d'étonnant)


à gauche c'est la liste de tes diaporamas:(normalement il y en a une seule toute blanche)

tu peux insérer une image sur la feuille au centre, du texte dans le menu insertion
pour mettre ton image au second plan tu fait un clique droit sur l'image que tu as inséré

une fois que tu as finis ta première diapo
tu vas sur la liste à gauche est tu fait un clique droit : nouvelle diapo

et etc..

pour l'animation ses pas compliqué trouve le menu action qui doit être quelque part dans diaporama ou outil

dsl je ne l'ai pas sur moi..
cordialement
0
oui mais tu c comment est representé le poster toi ya une seul feuille ou se trouve des carré ou rectangles pour ecrire de dans et comment je peut representer tt l'expo sur une seule afiche et comment on realise un poster avec power point c ça mon plrobléme moi !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:39
c'est quoi ton poster exactement???


les carré comme tu dis tu peut les faire défiler en cliquant, par contre si tu veux faire un poster fixe prend photoshop
0
et bein ça parle de maladies inflamatoires causé par l'oxide nitrique voila tout et c un poster fixe je doi l'imprimer je c pas comment je vai le realiser moi !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 22:54
pas avec POWERPOINT ce n'est pas fais pour ça,

essaie photofiltre
0
ok je vai essayer avec ça merci pr ton aide !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:00
pas de soucis, bonne soirée^^
0
merci a toi aussi !!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 23:06
rep pour savoir si tu as réussis ;)
0
je sais que je suis un peu en retard mais SI tu peux faire des posters avec powerpoint.
A l'ucl, que ce soit les étudiants lors de présentations orales ou les chercheurs font des posters (en général) avec powerpoint ;)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 nov. 2010 à 19:47
Bonsoir,

Es-tu étudiant à l'U.C.L.? J'y enseigne justement un partie de l'année et je confirme, j'utilise Powerpoint pour mes cours!!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0