Mot de passe perdu Sous windows Seven

Fermé
shadowferd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 21:53
egypte88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 7 juin 2011 à 20:01
Salut à tous,
Je suis face en ce moment meme a un problème trés génent je m'explique:
Je suis en possetion d'un HP Pavilion dm3-1020ef http://www4.fnac.com/shelf/ArticlePrintable2.aspx?PRID=2735911&Print=1 et je viens d'acheter bitdenfender 2010 sur internet pour protéger correctement mon ordinateur.
Bitdefender me conseil de changer mon mot de passe pour "plus de sécurité" ce que je fais en suite en pensant que c'est le mot de passe de mon compte bitdefender enligne, mais plus tard en réouvrant mon ordinateur il me demande un mot de passe. J'aissait tout les mots de passe possible et inimaginable y compris celui que j'ai donné à Bitdefender mais sans succé.
J'ai donc regardé certaines solucions sur internet mais en absance de lecteur CD elles sont impossibles http://blogmotion.fr/...
Donc ma machine est inutilisable ce qui est assé loure.
Merci pour vos raiponses futur.
Cordialement Ferd.

7 réponses

egypte88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
7 juin 2011 à 20:01
Salut! Pour ton mot de passe, vu que tu as 3 sessions, rien de plus simple ! (Tant que une des sessions disponibles détient les droits admin.)
Tout d'abord rends-toi sur la session qui dispose des droits d'admin.
Tu fais clic droit sur démarrer et tu cliques sur Exécuter, ou encore les touches : Windows+R, puis tu tapes (je rappelle encore une fois qu'il faut disposer des droits d'administrateur sur la session que l'on est en train d'utiliser):

"control userpasswords2"

et tu tapes Entrée.

Là, tu vas voir une fenêtre avec le nom des sessions de l'ordinateur et leurs privilèges (admin, utilisateur, ou encore, invité). Tu cliques ensuite sur le nom de la session que tu souhaites débloquer.
En bas de la fenêtre le bouton " Réinitialiser le mot de passe" s'active.
Cliques dessus, et choisis un mot de passe pour ta session dont tu avais perdu le précédent (n'oublies pas de cliquer sur OK).

Une fois ceci fait, reviens sur l'écran d'accueil et ouvre la session qui était bloquée en tapant le mot de passe que tu as choisi à l'instant.

Et voilà! (Maintenant, tu peux, à partir de cette session, désactiver ou pas le mot de passe, ce qui t'éviterais de refaire cette manoeuvre). Tiens moi au courant du résultat : ça a marché sur les miens (Vista et Seven) En espérant vous avoir tous aidé.

Egypte 88
42
j'avais créé trois comptes utilisateurs sous windows 7. Mais je venais d'oublier le mot de passe de l'un de ces comptes. Je sais pas comment m'en sortir!
13
shadowferd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 11:03
Non je pense que je vais faire ça http://blogmotion.fr/... mais avec une clée USB et linux dessus. Comme un CD live mais avec une clée usb.
6
jojomisterjo Messages postés 592 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 39
14 janv. 2010 à 21:59
Bonsoir,

tu peux suivre la méthode de ton lien mais en bootant sur une distribution linux à partir d'une clé usb.

Good luck
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
15 janv. 2010 à 10:59
Réinstalle ton ordinateur.
Utilise un autre PC pour créer une clé usb d'installation de windows 7
Ensuite sur ton PC boot sur la clé usb et réinstalle windows.
5
shadowferd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 10:57
Pour brancher mon DD sur une autre tour ca va être mort parce que c'est ultra portable du coup il ya pa moyen de démonter le DD et si je veux brancher un lecteur dvd/cd il faut que je m'en achète un, encore c'est faisable mais je n'ai pas de CD pour reinstaller seven (pas livré avec la machine).
Mais l'idée de mettre linux sur un clé usb me paré bien je vais aissayer merci.
4
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:56
oui en effet c'est balo, pas le choix, d'abord branche ton dd dans une autre tour récupère tout et puis branche un lecteur dvd/cd (externe ou interne et formate) est formate
3