Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit) [Résolu/Fermé]

Darky91 - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 16:52
Bonjour a tous,
Je nariv pa a installer WOW pour les 10 jours dessai gratuit,jai crée mon compte et aprè jai voulu télécharger mai il me disent qu'il y a une erreur et que je doi fermé toutes les applications et recommencé.Alors,évidamment c se qe jai fai mé (bien sur) sa marche toujours pa. qelqun peu maider plise .
Lire la suite 

Instalation de wow (10 jours d'essai gratuit) »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !

Le jeu World of Warcraft prends énormément de place sur le pc depuis ces extensions en tout cas ! Vérifie tout d'abord la place sur ton disque dur le probleme vient peut etre de la !

Apres redit nous !

Réponse
+0
moins plus
et si on a acheter le premier neuf avec la clé activable et les extenssion occasion dont les clé sont déjà utiliser, peut on tout installer et utiliser qu'une seul clé d'activation ou faut il activer 3 clé pour jouer?

dorgane- 5 déc. 2010 à 16:52
Salut,
non les clés sont attaché à ton compte battlenet, donc si la clé est utilisé tu ne pourra pas t'en servir
Réponse
-2
moins plus
faut ke tu achete les cd tou simplemen tu peut pas le telecharger sof si c pour 10 jour car c ilegale de letelecharger

Ce document intitulé « instalation de wow (10 jours d'essai gratuit) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?