Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

WPA Product Activation

M&M, le samedi 5 octobre 2002 à 21:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qui sait ce qu'il y a dans le fichier WPA.DBL dans c:\windows\system32 de windows XP ?
Savez-vous que ce fichier système n'est pas inclu dans le mécanisme de restauration du système en cas de crash ?
Savez-vous qu'à chaque démarrage ce fichier est lu et mis à jour et que son effacement pourrait vous attirer des ennuis ou vous faire perdre du temps dans la phase d'activation ou de réactivation de votre licence Windows XP ?
Et qu'il vous serait utile de le sauvegarder sur disquette ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)

1

TeK, le lundi 7 octobre 2002 à 00:53:14

Ai vu ça là:

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/289.asp

chose rigolote, il est présent même dans les versions corp...
(mais cela ne nous... regarde pas.)

Répondre à TeK

2

M&M, le mercredi 9 octobre 2002 à 02:25:17

Je conseille à tous ceux qui sont intéressés par l'évolution de leur PC de lire http://www.extremetech.com/article2/0,3973,11214,00.asp qui explique qu'on peut essayer différentes configurations et revenir à la précédente pour peu qu'on ait pris le soin de sauver le fichier sus-nommé qui contient donc la clé d'activation reçue par téléphone ou par email des blanches mains de Bill.
Il existe aussi des versions corporate de XP qui n'utilisent pas le mécanisme de résiliation de certificat d'activation en cas de modification de processeur, de disque dur ou de motherboard: une fois installé, cela tourne, un point c'est tout, comme au bon vieux temps de Windows 95. Même si on en tire un backup pour fifi.
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

3

TeK, le mercredi 9 octobre 2002 à 07:19:34

Encore toi ??? ;-)

chose rigolote, c'est une version corpo qui était utilisée avant même le 25 octobre (date de mise à feu du machin) dans certains (je n'ai pas été voir dans tous) magasins de vente informatique pour leurs machines de démo...

chose normale, car ils ne pouvaient pas téléphoner à Bill à chaque fois !
(allo, Bill ? oui, je viens d'assembler une nouvelle machine, là... tu pourrais me la débloquer, s'il te plait ?)

mais une telle exclu, évidemment, ça se diffuse vite:
ce fût une deferlante de copies qui s'éparpillèrent dans la nature...

quoiqu'il en soit, si la sauvegarde de W
est une manip à connaitre impérativement (microsoft l'évoque suffisament pour nous mettre la puce à l'oreille ici: http://search.microsoft.com/gomsuri.asp?n=1&c=rp_Results&siteid=us&target=http://support.microsoft.com/support/kb/articles/Q305/3/56.asp ) ,
la possession d'une version corporate est totalement illégale...

de plus, pour l'avoir vu tourner, je peux vous dire qu' elle n'est pas tout à fait finalisée:
(présence de "Microsoft Windows XP Edition familiale" dans les paramètres de démarrage et de restauration", autrement dit dans le fichier boot.ini, présence de "Windows XP Home Edition" dans l'aide... pour une pseudo pro, c'est limite...)

(vous aurez remarquez que je poste ceci uniquement pour son caractère informatif, en expliquant le caractère illégal de la chose, en dénigrant cette pseudo "version ultime", et sans laisser trainer de gros lien qui tâchent... )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
voila voila... a+ !

Répondre à TeK

4

TeK, le mercredi 9 octobre 2002 à 07:21:01

"la sauvegarde de WPA.DBL" ...

vous aurez rectifié de vous même...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
voila voila... a+ !

Répondre à TeK
Pas d'activation Win XP Home SP2 avec wpa.dbl (Résolu) Bonjour à tous, Suite à formatage de la partition C:\ et résintallation de Win XP Home SP2, j'ai recopié dans C:\windows\system32 le fichier wpa.dbl dont j'avais pris soin de faire préalablement une copie sur une autre partition du DD. En utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196693-pas-d-activation-win-xp-home-sp2-avec-wpa-dbl
Activation J'ai un jeu de simulation de vol Flight Simulator X qui a Product activation qui est un logiciel contre la piraterie.Si vous faites entrer le code de ce jeu dans mon pc, le code ne sera plus valide: le code va affecter les matériels de mon pc.Je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2625697-activation
Ou trouver le n° de série "clé d'activation & (Résolu) Bonjour, je posséde un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement éffacé une parti du code(product key) installer sur la partie externe en haut à gauche du pc. je posséde un os valide et authentique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502138-ou-trouver-le-n-de-serie-cle-d-activation
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Perdu cle d'activation windows vista (Résolu)Bonjour, j'ai perdu ma cle d'activation é je ne sais pa comen on fait pour la trouver sur lordinateur merci de me répondr www.commentcamarche.net/forum/affich-4069803-perdu-cle-d-activation-windows-vista
Activation de adobe cs3 web premium (Résolu)Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired " comment je faire pour reactive mon produit car j'essay plusoeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785613-activation-de-adobe-cs3-web-premium
J'ai la product key mais comment activer? (Résolu)Bonjour, J'ai du réinstaller win XP (pas avec mon propre cd parce que j'en avais pas, mais j'ai fait que réinstaller), j'ai ma product key (écrite sous le pc) mais je voudrais savoir comment ça marche pour activer windows avec cette clé... Parce qu'au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062187-j-ai-la-product-key-mais-comment-activer
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3