Posez votre question Signaler

Probleme connexion servers ea sports fifa 10

le4000 - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 22:49
Bonjour,
je n'ai jamais reussi a établir de connexion aux servers ea sports de fifa10 sur ps3.
il y a le message reassaye ulterieurement a chaque fois.
merci beaucoup par avance de me renseigner sur ce probleme .cordialement éric
Lire la suite 

Probleme connexion servers ea sports fifa 10 »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
achete la 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sa marche pas reseter l modem j ai reseter et internet fonctionnait plus faudrai une solution valable in bon moi j ai le memeprobleme sauf qu il m dise renvoyer l e-mail de confirmation . mais apres il m dise les serveurs sont indisponible HELP ME
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mois aussie j est lememe probleme j est acheter fifi10 il i a 1mois e j est pas encore reussie a jouer an reseau sa man merde,quelquin pourais meder merci
TITINNO - 2 avril 2010 à 18:57
BONJOUR MOIS SAIS UN PROBLES DU SERVEUR EA A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX JOUER EN LIGNE AVEC FIFA10 IL ME DI LE SERVEUR EA N EST PAS DISPONIBLE POUR L INSTENT RESSAYER ULTERIEUREMENT SA FAIS DEJA PLUS 1MOIS.QUINLQUIN POURAIT MEDER MERCI
weedshoot (sur ps3) - 21 juin 2010 à 17:32
moi oci sa me le fait a chaque fois je commence le match et sa coupe après, sur 10 match environ g du en terminer 1 sa commence a me gonfler jpeut même pas faire un match en entier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rassure toi t pa le seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pareil j'ai le meme souci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
marche pas jai le meme blem
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut tout le monde,

Même problème sur xbox!
J'ai "réséter" ma neufbox, et depuis tout est rentrer dans l'odre!

Reset = petit bouton noir à appuyer avec une mine de crayon ou autre (10 sec)

J'espere avoir pu aider.

Spud
le4000 - 23 juil. 2010 à 18:01
merci pour toutes vos réponses . cordialement eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme connexion servers ea sports fifa 10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?