Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows 7 et Rpg maker

Chado-st 4Messages postés 14 janvier 2010Date d'inscription 1 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 19:01
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, je possède windows 7 et je n'arrive pas a télécharger RPG maker auriez vous un lien permmettan de le telecharger pour windows 7 merci de tout coeur (lol) .
Lire la suite 

Windows 7 et Rpg maker »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut! j'ai moi aussi eu ce problème mais voici la solution

http://www.rpgmakeronline.com/contents/files/logiciels/RPG_Maker_XP_Vista_Patch.exe
Hirbe - 28 févr. 2011 à 17:14
MERCI !!!!!!! Tout marche nickel ... =)
jadejade - 5 mars 2012 à 19:01
ba moi je trouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour info le patch vista fait marcher RPG Maker aussi sur seven
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol moi aussi j'ai windows 7 et je galère a trouver un patch. Pour l'instant... rien! quelqu'un aurrait une idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Chado-st,
si tu parvients à obtenir des info sur le patch pour windows 7, pourrais-tu s'il te plait m'en faire part. merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok pas de probleme , pour linstant jsuis avec rpg maker 2003 ... j'ai le meme genre de probleme avec flyff ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien azerty, ça marche sur seven grace à ça :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI !!!! Je t'aiiiiiimeeeee !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 et Rpg maker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?